Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'à 75 litres d'urine dans les piscines publiques du Canada - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il suffit d'une camera infrarouge pour detecter les pisseurs. quand un est chopé on le repeche avec un filet geant

Commentaire

Affelay

mais si il pisse de l'hydrogène à l'état liquide, comment ils vont le chopper hein monsieur le petit genie oeilfermé

Commentaire

Envoyé par tenebre Voir le message
        mais si il pisse de l'hydrogène à l'état liquide, comment ils vont le chopper hein monsieur le petit genie oeilfermé

ben l'hydrogène liquide par definition n'est pas de la pisse. donc aucun probleme

hahaha la bonne esquive

Commentaire

.............
          Dernière modification par Papricka, 05 juillet 2017, 18h47.
          Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

je vais toutes les semaines faire des longueurs ou de l'aquagym en piscine
            une bonne douche après et ce depuis quasi mon enfance

jamais de problème

faut être ballot pour en boire
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Joyna
              Le problème c'est que tu en respire des fines particules , mais masha'Allah tu es résistante .

Accapulco
              Mdr les couches culottes j'y avais pensais

J'ai lue un article récemment ,dans la gorge d'une petite il y avait une censue grosse de trois centimètres , elle l'avait chopper dans une baignade à la rivière au maroc , au départ elle était minuscule elle a grossi en se nourrissant du sang de la petite et elle a dû être opérée pour la retirer :22:

Commentaire

Docteur remzdy
                Le chlore c'est justement pour ça sinon en effet les piscines seraient infestés de toutes sortes de virus et bactéries comme la legionellose la plus connue , l'urine c'est différent comme il est précisé dans le sujet .
                Dernière modification par nordsud, 03 mars 2017, 16h55.

Commentaire

Quand je pense aux mamans qui amènent leurs bébés de six mois voir plus petit encore

Commentaire

Lily
                    Exact , je ne comprends pas qu'on autorise la baignade aux gens qui ont des boutons partout c'est écoeurant .

Commentaire

Bonsoir

Ils devraient mettre des indicateurs colorés pour griller les coupables et les vacciner par la honte

Envoyé par Overclocker

ce que je trouve bizarre, c'est l'urine sort de notre corps et arrive tout de même à nous dégouter, je parle pas de la grosse commission....

l'humain en fin de compte ne s'accepte pas lui même...
                      Oui, cet humain semble avoir oublié que l'urine servait autre fois à distinguer le diabète sucré et le diabète insipide

Commentaire

Envoyé par Rosella
                        Rien que le titre me coupe l'appétit.
                        Du moment qu'on boit pas la tasse après le déjeuner.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

J'en ai connu un, qui pourtant s'est fait expulser d'un grand complexe touristique.... parce qu'il le faisait (uriner) dans la piscine

Commentaire

mon sport prefere..le dimanche matin de 10 h a 11h 30 le jogging en horreur tous comme le foot..c'est le seul moment pour avoir un peut de tranquilite en faisant quelques a/r dans le bassin..et puis on m'a dit que grace a un produit on detecte de suite le fautif..m'aurait-on raconter des bobars

Commentaire

Mais sachant que nous prenons une douche à la sortie avec savon et tout le tralala ! On ne risque rien ! Est ce que c'est dermique ou le fait d'hinaler des toxines ??
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

mon sport prefere..
                                C'est effectivement ce qu'il y a de mieux....tous le muscles et articulations du corps...sont sollicités

et puis on m'a dit que grace a un produit on detecte de suite le fautif..m'aurait-on raconter des bobars
                                Oui et non...c'est à dire il est possible de le faire....mais il n'est pas fait car à quoi bon de savoir qui fait pipi dans l'eau...tu ne peux donner aucune suite...je crois qu'ils appellent ça un...détecteur d'oxyde qui rend l'eau rose...sinon il y a un autre truc punitif !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X