Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence d'âge dans le couple ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bin oui Frieda, j ose j ai épousé un plus jeune et moi ça se comptait en années, je lui parle de pratique et d expérience

Masha faudra que tu te mettes à mi-temps, sinon tu tiendras pas le coup

Commentaire

J'ai switché sur quelle chaine dites donc ? Éducation sexuelle ? Lol

Masha

Essaye et s'il se révèle être immature à ton sens jette le comme une vieille paire de sandales demodée et passe au suivant ...tu as le droit de vouloir trouver mais surtout de choisir le compagnon du restant de ta vie.

Et pi ces considérations finiraient par fondre comme glaçon en plein soleil si le mec se révélait être un pot d'Haagen dazs caramel beurre salé...côté personnalité hein

Non plus sérieusement 10 mois c'est absolument rien si l'on veut bien passer outre nos idées préconçues ou inculquees ....donne toi la chance de mieux le connaître afin de le voir tel qu'il est réellement... a ce moment là dans un cas comme un autre ce sera du sans regret pour toi...qu'as tu à perdre ?
      On est du même âge et je n'hésiterais pas une seconde à ta place...29, 28,27, 26...etc ....el mouhim il ne me prend pas la tête sur ma manière d'être ..c'est mon exigence numéro un ..le reste y compris l'age se gère me concernant ....liste et connais tes priorités, ce serait un bon début..

Doc...
      Dernière modification par NowOrNever, 04 mars 2017, 23h26.
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Avec plaisir Masha !
        Ton couscous contre le mien

Commentaire

Coucou Now

J'ai switché sur quelle chaine dites donc ? Éducation sexuelle ? Lol
          C'est bien la chaîne .. mais tu as raté le dernier épisode Desperate Housewives

Commentaire

Mdrrrr Capo....tu es incorrigible
            Tu as des ces kherjets ...à mériter tous les " trainages" dans la boue qu'on te reserve

Vu les conseils elles sont loin d'etre des desperate par ici....mais plutot des bien "satisfied"
            Dernière modification par NowOrNever, 05 mars 2017, 12h48.
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Tu as vu ça, à te lire on croirait entendre ma soeur .. soyez gentilles avec moi les filles, please
              Masha ,je vais pas être gentille ,c'est ridicule
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Now

En matière de traînage dans la boue..Tu ne démérites pas ma chère..
                Ce pourquoi je suis ton plus grand chiyat

Vu les conseilles elles sont loin d'etre des desperate par ici....mais plutot des bien "satisfied"
                C'est normal.. nous sommes au mois de Mars

hahahaha

Commentaire

Sbah el khir ^^

Capo ,
                  Je suis diucee avec les doux, et je traine dans la boue ceux qui la cherche et la mérite
                  Je m'adapte quoi , donc tu ne vas pas m'apprendre la douceur !!!

Molker,
                  Bah merci !!

Now
                  Je te pensais mariée lol
                  Non tu as raison, je vais voir comment que ça va se présenter nchallah
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

a mon avis cela peut poser un soucis si ça dépasse les 05 ans meme si c pas automatique aussi ,je penses que dans une relation qui commence il faut partir la tète vide car avoir des appréhensions finissent par bloquer la personne et donc la relation ,il faut partir la tete vide et voir en live si je peux dire mais 10 mois ,faut meme pas penser qu'on est dans cette situation car ce n que qq jours kamim

Commentaire

La différence d'âge est moins grave qu' un manque de communication dans la "survie" d'un couple.
                      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Bonjour

Ça dépend Masha..
                        Si y'a de l'alchimie dans tous ..bah.. l'âge n'est pas important je dirais..
                        PEACE

Commentaire

decouvre le Masha , il est peut être LUI
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Au même temps, la montre tourne...et la roue aussi.

Commentaire

Envoyé par Boubibtis
                              Au même temps, la montre tourne
                              WTF quelqun a volé le compte de Boubibtis

Différence d'âge dans le couple ..
                              C'est bien un homme plus jeune, le fameux argument de l'espérance de vie de la femme supérieure à celle de l'homme est irréfutable

Commentaire

Chacun sa vie, chacun sont bonheur... pour l un ca peut marcher pour autrui pas...
                                Plusieur ce fixe sur l âge biometrique, tandis que l age rationel est plus decisif... genre un homme de 50 ans peut avoir un esprit/sagesse/mentalite d un enfants de 5 ans et vice versa...

Commentaire

Chargement...
                                X