Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des porte-jarretelles pour homme pour garder sa chemise dans son pantalon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des porte-jarretelles pour homme pour garder sa chemise dans son pantalon

Le chemise est un élément incontournable de la tenue d'un homme. Si elle permet d'ajouter un style certain, elle demande une attention constante, notamment pour éviter que ne sorte du pantalon. Avec le S-Holder, vous pourriez ne plus avoir à vous soucier de cela, si tant est que vous soyez prêt à porter un porte-jarretelles.

Cet accessoire est l’invention de Nik Vene, 21 ans, un designer Slovénien : « J’ai eu cette idée parce que je déteste devoir remettre constamment ma chemise dans mon pantalon« . Le jeune homme avait lancé une première version, le T-Holder, l’année dernière, via une campagne de financement participatif. Le succès fut au rendez-vous, et le produit reçut de nombreuses propositions d’amélioration.

D’où, aujourd’hui, l’arrivée d’une seconde verison, S-Holder, sur Kickstarter. Celui-ci a des sangles ajustables, de nouvelles pinces et est disponible en différents coloris. Sur les 5 000$ demandés, plus de 37 000$ ont été récoltés de la part de près de 1 000 contributeurs : « Nous avons déjà satisfait des gens de nombreuses professions, des avocats aux managers, en passant par des patrons, des comptables, des serveurs ou des professeurs« .

Si vous êtes intéressé, direction la campagne Kickstarter pour réserver le vôtre. Comptez 38$ pour une paire, frais de port offerts, livraisons à partir de Mai.

Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

L'homme qui portera cela a intérêt à être impassible.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Coucou Nadi

Merci...
      Intéressant comme toujours..
      Ma chemise sort tout le temps... mais 38 euros c'est trop cher !!
      Mais le concept me donne une idée.. je vais mettre des cadenas

Commentaire

Nadi
        Tu déniches de ces trucs

Commentaire

Quelle horreur!

Commentaire

Bonsoir

Avec plaisir, un peu de distraction...

Capo dans l'autre post les cadenas sont présents...

Rosella, Nessie....

Commentaire

Nadi

woww.. je viens de voir ça !!
              Incroyable... une alarme pour protéger ses atouts.. il fallait y penser !!
              A quand une version pour hommes

Commentaire

Boubibtis, on ne vois pas ce que tu portes dessous...et peut être que tu en portes déjà...

Cela dépend des chemises que tu achètes, et dans quel magasin tu t'en procures, besoin ou pas... Cela dépend des goûts, couleurs et prix lors de l'achat..

Commentaire

c'est fif en stie !
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Capo, la version pour homme est en préparation ou en création imminente, car eux aussi faut les protéger, peut être même plus à l'avenir...

Commentaire

Bachi c'est .....?????

Commentaire

Ma chemise sort tout le temps... mais 38 euros c'est trop cher !!
                        Mais le concept me donne une idée.. je vais mettre des cadenas
                        Capo,
                        tu devrais le mettre à l'envers pour tenir le pantalon

3ech men chaffek Ezzine ...
                        Dernière modification par Phileas, 05 mars 2017, 18h58.

Commentaire

Nadifleur

c'est fifi en tabarouette!
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est fif en stie !
                            c'est fifi en tabarouette!
                            C'est moumoune.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

C'est mimichette...

Commentaire

Chargement...
                              X