Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi aux algériens : "Montrez-moi vos papiers !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi aux algériens : "Montrez-moi vos papiers !"

    Depuis sa rencontre avec le premier poulet de France, Nicolas Sarkozy; le très vert maître de la Libye, Mouammar Al-Kadhafi, serait atteint de la sarkozyte, une maladie qui cause des hallucinations au point où la victime voit des clandestins encagoulés dans chaque coin de rue!

    Désormais, les algériens sont tenus de présenter leurs papiers pour accéder au paradis libyen!


  • #2
    Désormais, les algériens sont tenus de présenter leurs papiers pour accéder au paradis libyen!
    Il y a des mots qui ont du mal à cohabiter dans la même phrase. Paradis et lybie en font partie.

    Pour l'anecdote : Savez vous comment on obtenait son permis de conduire en Lybie (avant 2003) ?

    Réponse dans 5 mn.
    Dernière modification par jawzia, 01 février 2007, 14h43.

    Commentaire


    • #3
      Il suffisait de se présenter à la "Daira" (ou l'equivalent lybien) et jurer sur le coran que l'on sait conduire.

      Commentaire


      • #4
        j'espère que son fils-successeur sera 1 peu + éclairé. déjà ki nous pique nos nappes phréatiques avec son transfert d'eau du desert vers la côte

        Commentaire


        • #5
          Il y a des mots qui ont du mal à cohabiter dans la même phrase. Paradis et lybie en font partie.
          mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            merci Alpy de rappeler le problème de la nappe albienne

            depuis 1975, L'agérie à dépensé des milliard pour son conflit avec le maroc sur le sahara occidental qui est en somme une question de politique internationale mais ferme l'oeil sur le problème de l'exploitation abusive de la nappe albienne du grand desert algero-libyen.

            C'est un comportement presque criminel des respponsables algériens qui ainsi hypothequent l'avenir des algériens quand on sait la valeur de l'eau dans le futur.

            pour ce qui est des visas, à ce je sache la lybie est un pays souverain...et la règle de la réciprocité existe en diplomatie

            Commentaire

            Chargement...
            X