Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes japonais préfèrent les femmes qui sont moins intelligentes qu'eux - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un homme qui trouve qu'une femme est trop intelligente
    C'est pas un homme intéressant
    A dégager
    Une femme intelligente a un droit
    Rencontrer un homme intelligent

    Commentaire


    • #32
      Ah les raccourcis ... C'est sûrement l'une des nombreuses qualités de ces femmes intelligente? Wech jab le certificat de verginité ?

      mais parce qu'elle est intelligente elle discute les décisions,
      Ah bon ? En général l'intelligente sait faire le bon choix du mari ou a défaut sait faire prendre a son mari les bonnes décisions. Si elle attend que la décision tombe pour la contester c'est qu'elle a du faillir quelque part ne penses tu pas ?

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir l

        L'intelligence n'est pas égale au nombre d 'études car elle se réalise quand la personne a du bon sens et la faculté de distinguer les choses.
        Quand la personne a un regard d'ouverture sur le monde, et une posture de compassion parce qu'elle sait que tout a un sens, dès qu'elle sait prendre du recul.

        Quant aux japonnais, il y a de l'intelligent, du moins et du pas du tout intelligent, comme partout.
        Dernière modification par Inata, 08 mars 2017, 18h38.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Inata
          Absolument

          Commentaire


          • #35
            Merci Nessie
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              le japon est vraiment loin d'être une référence.

              c'est une société considérée comme avangardiste par certains sociologues, c'est à ce japon là que ressembleront peut être les sociétés occidentales d'ici 50 ans.

              je pense que dans l'esprit de ces japonais là (qui préfèrent des femmes moins intélligentes), la différence du niveau intellectuel est synonyme de docilité, mais le problème de base du japon, c'est le désinteret de la majorité des jeunes pour la vie de couple, la procréation et l'union, on considère qu'à ce rythme, une grave crise démographique affectera le japon dans à peine trente ans.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #37
                les hommes les preferent moins intelligentes
                les femmes les preferent plus intelligents

                les plus et les moins, telle est la loi de la physique, s attirent ...

                Je pense que je suis entre les deux. A moins que ca soit le contraire
                Je sais plus
                je vous le dirai demain incha Allah

                Commentaire


                • #38
                  Les femmes font croire aux hommes qu'ils sont plus intelligents ... everybody is happy.

                  Commentaire


                  • #39
                    ah, que de frustrations!!, j ai comme l impression que les hommes n ont plus confiance en eux...et cela se répète dans chaque discussion....

                    que fait on de l amour, ce sentiment noble qui fait que l on ne doute pas de la personne que l on aime....les vrais valeurs se sont perdues, les sentiments aussi....c est moche.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par illumination
                      h, que de frustrations!!, j ai comme l impression que les hommes n ont plus confiance en eux...et cela se répète dans chaque discussion....
                      C'est au tour des femmes d acheter la tarte et les fleurs puis aller demander la main di Monsieur va savoir si ils vont acceptes
                      Tout a une fin dans la vie .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Masha
                        Ouiiii on en a parlé en long et on large, en topic et en privé, et je t'ai meme raconté ma petite anecdote si tu te souviens bien
                        Je me souviens je me souviens ... ton anecdote est un parfait exemple comme je disais ...

                        Commentaire


                        • #42
                          ah bin oui suis d accord, faut arrêter avec les tartes et les fleurs.... c est d un kitch.....


                          faut vivre avec son temps

                          Commentaire


                          • #43
                            faut vivre avec son temps
                            C est votre tour vous les femmes de conduire la barque ... homme l a fait pendant des millions d années ... c est l heure du repos

                            Commentaire


                            • #44
                              Sbah el khir ^^

                              Envoyé par James
                              Je me souviens je me souviens ... ton anecdote est un parfait exemple comme je disais ...
                              Bah oui .. je ne parle jamais hakdak bark
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X