Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loi anti tabac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Imaginez un peu qu'une telle loi soit appliquée en Algérie, il y'aura des meurtres!!!!
    Quand je pense que beaucoup de nos jeune et moins jeunes, pendants les journées du Ramadan sont insupportables et le soir se précipitent sur leur cigarette à l'écoute du premier AllahouAkbar du adhan !!!!

Commentaire

il y a de grandes différences entre l'alcool et le tabac

par exemple, prenons le cas du garçon de café

si 100 clients entrent dans son café pour boire un demi verre de vin, aucun d'entre eux ne sera ivre et le garçon de café n'aura pris aucun risque

mais si 100 clients entrent dans le café et fument chacun une cigarette, le garçon de café aura fumé 100 cigarettes donc davantage que ses clients

Commentaire

si 100 clients entrent dans son café pour boire un demi verre de vin, aucun d'entre eux ne sera ivre et le garçon de café n'aura pris aucun risque

mais si 100 clients entrent dans le café et fument chacun une cigarette, le garçon de café aura fumé 100 cigarettes donc davantage que ses clients
        voila c'est de ça dont je parlais

elhadja:
        c'est vrai que les algériens fument beaucoup et comme ça ils sont deja très nerveux alors cigarettes...
        certain disent que sans la cigarettes ils ne tiendraient jamais le coup
        c'est triste comme mm
        de plus les jeunes commencent de plus en plus: y en a qui commencent à dix onze ans, c'est grave

Commentaire

On pourra plus griller notre clope avec la flotte du distributeur a jus de chaussette entre deux cours en paix
          Pauvres de nous qu'allons nous devenir étudiants que nous sommes?

Quoi que moi jmen tape: jfume pas de cigarette
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Salut Mandarine,

Oui c'est ridicule, la campagne anti-tabac, mais si ça aide pour arrêter de consommer ce dangereux poison, on l'accepte.

Dernièrement, j'ai appris le décès, d'un ancien collègue de travail, et la cigarette a été la cause...Bob l'écossais aimait sa femme, ses enfants et la vie.

J'ai arrêté de fumer, depuis presque 18 mois, je me sens mieux, et je n'ose plus supporter l'odeur du tabac..

Commentaire

salut Al fares

comment tu vas?

j'ai arrêté depuis le 26 avril 2003

heureusement, sinon avec cette loi, je serais devenue folle

désolée pour ton ami

Commentaire

ça va bien chère amie, Danielle.

Absolument, le café-bar que je fréquente depuis des années, la boisson alcoolique ne m'a jamais gêné, mais la boucane des cigarettes oui meme quand je fumais.....
                Bon débarras, ici il y a juste la rue qui accepte encore la cigarette, même quelques immeubles d'habitations n'acceptent plus la cigarette.....ridicule mais...

Commentaire

Ce n'est pas la loi que je trouve ridicule . mais l'application qu'on veut en faire ..

ce matin, les personnes avec qui je fais la pause ont été obligées de sortir du jardin de l'établissement pour fumer ..
                  ils se retrouvent dans la rue qui n'est pas tout près du lieu de travail ..
                  alors que d'habitude ils fumaient dans le jardin ..

idem pour les lycées .. les gamins vont dehors dans la rue .. ils ne peuvent plus fumer dans la cour ..

tout ça parce que l'extérieur ( jardin ou cour appartiennent à l'établissement )

les rues sont étroites ici et les voitures peu prudentes ..

et puis c'est quoi ces agents chargés de faire appliquer la loi ?

on va être surveillé ?

bon .. c'est peut-être un nouveau métier qui réduira le taux de chômage .. qui sait ?
                  Dernière modification par Invité, 01 février 2007, 19h16.

Commentaire

Quand on cessera d'inventer de faux démons et coupables pour éviter de lever le voile sur les vrais....

Commentaire

Salut tout le monde, je voix que le but dans tout ça est d'inciter les gens a arreter de fumer!!?? Non?? parceque la cigarette tue plus que les accidents de circulation!!
                      Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

Commentaire

5X30X12=1800€ Ca fait beaucoup ca, c'est énorme!!!
                        Dernière modification par ballZ, 02 février 2007, 00h29.
                        ?

Commentaire

Je soutiens cette loi, non parce que je suis non fumeur, mais parceque tous les fumeurs ne sont pas des gens civilisés. Certains respectent les non fumeurs et évitent de les enfumer, mais d'autres, sont carrément des barbares et enfument leur entourage de non fumeurs qui se retrouvent désarmés face à l'absence de lois qui les protègent.

Quand je vois des parents qui enfument leurs propres bébés, je me dis que la loi doit aussi s'appliquer au cercle familial. Un parent qui enfume son bébé doit être rééduqué voire puni...

Commentaire

Chargement...
                          X