Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la présentatrice météo de DzairTV réprimandée par les Réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mokhtar est toujours aux aguets, il aime bien avoir sa Kheira bien dissimulée.
    Je dis bravo à cette femme.
    Je
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

    Commentaire


    • #77
      لاعجب في عراء النساء وضيق ملابسهن بل العجب انهن خرجن من بيوت فيها رجال
      en Algérie, on incite les hommes à la violence contre les femmes.

      Commentaire


      • #78
        elle est quand même canon
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #79
          Quand j'étais en Algérie, On s'habillait comme elle au travail, puis on etais pas vulgaires

          Commentaire


          • #80
            لاعجب في عراء النساء وضيق ملابسهن بل العجب انهن خرجن من بيوت فيها رجال
            c'est la chemseddinisation de la société ... des hypocrites, frustrés et des obsédés.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #81
              J'avoue que la Pince crabe est une énigme ....
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #82
                Quand j'étais en Algérie, On s'habillait comme elle au travail, puis on etais pas vulgaires
                Sabahe ça c'était avant quand la meilleure religion du monde ne polluait pas encore les maisons et les esprits

                Commentaire


                • #83
                  Elle a de jolies formes les algériens préfèrent avoir des moches a la télé .
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • #84
                    Un cocktail de frustrations, de tendresse de folie des islamistes des mots qui qui ne veulent rien dire

                    Beaucoup de femmes et hommes d'ailleurs et même les plus libérées les plus guallek qui montrent qu'elles qu'ils sont libres ou courageux ou courageuses ça tourne pas encore rond une khalouta désordonée entre caché visible
                    qui défie les lois universelles ... ils et elles ont développé un espace de vie enfoui bien au fond

                    c'est amusant de voir une pièce de théâtre de la frustration ...

                    les hommes comme les femmes d'ailleurs c'est rigolo

                    Commentaire


                    • #85
                      لاعجب في عراء النساء وضيق ملابسهن بل العجب انهن خرجن من بيوت فيها رجال
                      Là ... On comprend toute la splendeur de la société arabo-musulmane.
                      La femme échappe au contrôle de l'homme, et c'est lui ce qu'on appelle "le dayouth" .... par consequent son honneur est en jeu.
                      Dans une société qui se respecte : qu'il soit homme ou femme chacun son honneur, qu'ils se démerdent, les uns les autres, Dans le schema arabo musulman, La femme n'a pas d'honneur, .. son honneur est chez ses frères, son père, son mari ....

                      Commentaire


                      • #86
                        Pauvre pays malade et oisif
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est juste une gang d'intégristes bourrés d'hypocrisie et de complexes
                          Ils sont les prémiers à faire la queue aux portes des kouffars pour aller vivre dans des pays où les femmes s'habillent plus sexy que cette presentatrice

                          Commentaire


                          • #88
                            j'ai pas d'avis c'est pas mon genre

                            Commentaire


                            • #89
                              en tout cas,
                              Je vis avec les sexy et je ne le savais pas. héhéhé
                              Des filles comme celles là, ici, y a que ça. Je devrais dire fichtrement plus décolletées que ca, plus moulées que ca..

                              Commentaire


                              • #90
                                on s'attend à ce qu'elle fasse un twerk en fait, pas qu'elle présente la météo work work work work work

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X