Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 180

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• b sahtek,

quand j ai écrit le message j'étais fatiguée taa le corps qui fait mal ( genre pas possible de dormir ), donc j ai lavé les verres que j ai laissé pour les verrines ,je voulais les décorer cette nuit avec des rubans de .. heu j ai oublié le mot, ce que mangent les moutons lol

mais je suis en down, je n ai plus d'energie , c est de ça que j ai peur , que ça me prenne à court de temps, mais la je vais arreter j en ai trop fait lioum, et pas seulement la préparation du gateau,

pour les étapes ou je suis rendue, c est dans section aide, la question que j ai posé , j ai mis ou je suis arrivée ( c est à dire dert pleins de truc mais je suis encore tres loin de finir :S ).

j ai demandé si tu dormais, on m a parlé d un nouveau resto turc, apparement avec un air de jeu pour les enfants , c est sur jean talon aussi, meskine dou9 l autre il aura moins de monde lol

Commentaire

• Les moutons mangent el gort le foin je crois

Le resto turc s'appelle TGV ?

, j'ai jamais été , j'ai lu les commentaires ma 3edjbounich

Pendant le ramadhan on a été en famille chez Istanbul , puis au centre ville resto edar

J'aimerais essayer un tunisien. " aux deux oliviers " il fait du très bon couscous

Arrêtes si tu es fatiguée , ne forces pas

Commentaire

• oui voila comme des rubans de foin, ça fait country lol

oui voila pour le resto, ah bon ? moi j ai lu de bon com, y en a juste qui disent que le service n est pas bon mais que les plats sont tres bons, de toute façon chez maison Istanbul , le service n est pas extra, elle te sert assez rapidement et prend la commande , mais apres tu as besoin de les appeler pour qu elles viennent ( ça ne me dérange pas perso, tant qu elles viennent assez rapidement quand meme lol).

il est ou le tunisien ? , il font je suppose autre chose que le couscous ? ( je ne suis jamais attirée à aller à un resto pour le courscous, j ai l impression que les meilleurs sont faits maison ).

oui khlass, je m arrete, j ai mis ma creme de nuit lol , sinon je me fatiguerai trop je ne pourrai plus dormir et j ai peur de ne plus etre assez en forme mais il faut que je finisse au moins 85 % demain.
        Dernière modification par Elissar, 06 juillet 2017, 04h56.

Commentaire

• 930 rue roy est
          Ils ont une page sur fb
          Je ne sais pas si il faut réserver

Parfois Ca fait du bien de manger un couscous différent de celui de la maison

Inchallah tu finiras demain
          Tu dois te reposer , pour être en forme

Bonne nuit
          Je vais y' aller
          Fais attention à toi
          Dernière modification par sabahe, 06 juillet 2017, 04h59.

Commentaire

• Je viens de chercher sur le net, on dirait qu'ils ont changé de nom, les dates d'avant c'était '' La goulette '', c'est exactement à la meme adresse et sa parle surtout de couscous en effet, peut etre qu'il a changé de nom à aux deux oliviers.
            en tout cas oui y a de bons commentaires, j irai nchallah le tester surtout que je ne connais pas de resto tunisiens.

merci pour le tip !

Bonne nuit , moi je vais relaxer un peu puis dodo

Commentaire

• J'irai cette fin de semaine
              Je te dirais si c'est intéressant

J'aime beaucoup le couscous marocain et tunisien
              C'est une autre saveur que le notre

Bonne nuit et bonne chance avec tes galaxy

Commentaire

• Oui c est sur, ok alors n oublies pas le feedback

merci pour la galaxy lol,

Bonne nuit

Commentaire

• Bonjour FA

Quand je retourne à Montréal
                  J'aurai assez d'adresses

Commentaire

• Hello tout le monde

Humeur bonne bientôt la fin de semaine
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour gens du forum.

Bonjour Nessie, bonjour Carpy .
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosy
                        Carpy

Commentaire

• Bonjour Bonjour;

Fatiguée heureusement que c'est le week end, et puis trop vénere sur la derniere nouvelle, l'algérie arrête l'importation des produits alimentaire :22::22:
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Bonjour Nessy et Rose

Evi, on fera les echanges alors moi je t'envoi des bananes et des pommes et du chocolat et toi tu m'envois Tchimbou, ou hendia, ou kermouss nssara d'accord ?
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• bonjour tout le monde,

Les montrealaises, j adore vous lire..j entends meme votre "accent"....

Comme vous j aime la cuisine turque t ici je suis gatée car il y a une forte communauté et meme un quartier que nous appelons little Istambul.

Pour le couscous je suis comme Sabahe. J ai une preference pour le Marocain.
                              La cuisine tunisienne...tout est rouge et piquant...., par contre leurs gateaux et leurs bricks miam

Bon vu l heure par ici, je vous propose du café......
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

• Hellooooooooo
                                Hope all of you are doing well

Evi rah andi nutella caba si t'es intéressée

Commentaire

Chargement...
                                X