Annonce

Réduire
Aucune annonce.

36 Ahmadis placés sous contrôle judiciaire à Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    eh bien tant mieux

    qu'ils croient en ce qu'ils veulent
    Pour peux que ça reste dans la sphère privée .

    Commentaire


    • #17
      Pas moins de 36 personnes dont 3 femmes, adeptes du rite d’El Ahmadiyya ont été placés sous contrôle judiciaire
      Je ne comprends rien. T'as le droit de boire de l'alcool, de forniquer, de faire des zerdas dans les lieux saints, mais pas être un Ahmadis ou j'en sais quoi !

      Aucune cohérence dans tous ça !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Les mafieux du clan Bouteflika se comportent comme les Talibans, les Saoudiens, Daech...etc!

        C'est très grave qu'après 25 ans de terrorisme islamiste, les dirigeants algériens persistent à gouverner sur la base de l'extrémisme religieux en réprimant les minorités religieuses.

        C'est énième exemple de répression illustre pourquoi il est extrêmement important que l'Algérie adopte la séparation de l'Etat et de la religion, et devienne un Etat de droit parfaitement respectueux de la liberté de religion. Ainsi, l'Etat algérien sera protégé de la menace extrémiste et chaque citoyen sera libre de pratiquer la religion ou la croyance de son choix.

        Perso, j'aurais aimé qu'à l'indépendance de l'Algérie, les premiers dirigeants algériens aient adopté une constitution moderne avec par exemple un texte inspiré du premier amendement de la constitution américaine qui stipule: "Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis."

        Commentaire

        Chargement...
        X