Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu n'étais pas né(e) musulman(e) ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ensuite encore une chose la religion apporte beaucoup de bien je sais c est un peu hors sujet mais..............
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam

au plaisir de te lire

Commentaire

100%DZ je suis heureuse que ca te fasse plaisir de me lire
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam

de voir que tu aime l'Islam vraiment plaisir

Commentaire

100%DZ aimer c es la moindre des choses
            j adore l islam mon ami et j espere un jour devenir super pratiquante la encore j apprend je ne connais pas grande chose

Commentaire

dam

-inchallah!

Commentaire

Religion...

Ma religion c'est le boudisme mais bon je crois que dans mes origines, on honore pas vraiment un dieu, mais plutôt les esprits de nos ancêtres. Personellement je ne m'y connais pas trop en religion tels qu'il soit & j'ai rien contre mais je préfére vivre sans!

Chacun est libre de choisir sa propre religion ou de ne pas en voir mais on aura quand même au fond de la penssée, un pti soupçon tout comme moi. Je n'y crois pas trop aux dieux mais aux esprits j'y crois beaucoup!

Mais le plus diffiçile c'est de choisir quand on épouse quelqu'un qui n'as pas la même religion que nous & çà devient plus compliqué! Par exemple, on ma dit que si jamais j'épousé une musulmane, que je devais me convertir & être musulman! Alors si les beaux parents l'exigent & que ma femme aussi, je n'aurai pas le choix que de dire oui!
                "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

AZIAN

On se convertit pour ses beaux parents et sa femme ??? mais bon tous les moyens sont bons... finalement!!!

Et si ta 2ème femme après la musulmane (si divorce ou accident de la vie fait que vous n'êtes plus mariés) te demande de devenir athée sinon pas de mariage, tu le feras aussi?

Commentaire

achour

Je suis de nature athée, mais pour mon cas si je suis obligé en cas de force majeure de devenir musulman je m'y consacrerai autant que le voudra ma femme & non juste parce que c'est le dilemme ou autre... pour être son maris! Je parlais de ce cas car c'est le seul que je connais d'exemple & qu'on m'a dit celà.

Y a beaucoup de gens qui change de religion pour x raison, mais moi si je me converti en quelconcque religion à cause de de ma futur femme, j'admet que c'est uniquement par amour & non juste pour l'avoir!

J'ai beaucoup plus à gagner que de perdre, c'est à dire ma femme!
                    "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

pourquoi changer de religion pour son conjoint !si l'autre nous aime tel qu'on est?je suis catho mon mari est musulman on ne s'est jamais pose la question!!!
                      on fait avec..........

Commentaire

momo.05

C'est vrais ce que tu dis mais que faire quand se sont les parents de la marié qui t'oblige à te convertir?!

Commentaire

je ne comprend pas que les parents se melent du mariage de leurs gosses,
                          en principe les parents veulent le bonheur de leurs enfants et ils doivent accepter leurs choix!!
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X