Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour virtuelle...

Si c'est un canulard, c'est sûre que là c'est non & que çà va être douleureux!

Mais quand deux personnes se parlent avec l'honnêté, la franchise, la sincérité... sans de menssonge, le coup de foudre virtuelle peut être présent & il le sera un peu plus si les deux personnes se voit en photo, webcam, ou s'appéle & qu'ils se plaisent!

Aprés il reste que l'instant de vérité, la rencontre réél, aprés tant d'attachemant envers l'un & l'autre pendant des jours, pour savoir si les sentiments seront encore plus fort ou pas aprés avoir vu la personne en vrais!

Comme je l'ai dit précédemmant, tant qu'il n'y a pas de menssonge çà va & si les deux personnes restent en contact pendant trés longtemps & s'échange beaucoup de chose alors tout est possible pour eux! Mais bon je n'ai pas dit que çà allait forcémant marché jusqu'au bout des choses même s'ils sortent enssemble aprés! Le reste ne dépendra plus du virtuel mais du réél!
    "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

• Entièrement d'accord avec toi Azian !

Cependant, je pense qu'il ne faut pas s'éterniser sur le virtuel car il peut y
      avoir de la déception lors de la première rencontre réelle ...

A force de trop idéaliser la personne, la chute peut être grande quand les
      2 personnes se rencontreront ...

Il faut trouver un savant équilibre entre le virtuel vs le réel
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

• sur le virtuelle le plus difficile c ets justement de saoir si ya menssonge ou pas
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• damLaguL

Justement avec le virtuelle, on a l'avantage de savoir si la personne dit vrai ou pas! Par exemple si c'est un mec, il suffit de le tester avec ta meillieur amie pour le piégé, allant sur le même site de tchatche... sans bien évidemment de parler de vous les filles! Mais bon, j'admet que le résultat peut-être bénéfique ou désastreuse!
          "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

• azian meme sans virtuelle on a du mal a trouver des gens honnete dans la vrai vie alors ceux du net je leur fait moin confiance ja voue

(ceci est mon 6800 eme messages)
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• tomber amoureux virtuellement certainement pas..tu peux apprecier?avoir des afinités avec une personne de par ce qu'elle te dit d'elle j'insiste bien dessus car les gens connaissent que ce qu'ils ont envie de faire connaitre d'eux..alors dam..tu dois raisonner ta copine..et lui dire qu'elle a un coup de coeur pour une image..un fantasme..tant qu'elle n'a pas connu cette personne dans la vie de tous les jours..elle ne peut parler d'amour..
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• alors dam..tu dois raisonner ta copine..et lui dire qu'elle a un coup de coeur pour une image..un fantasme
                la revanche sis eulement elle m ecoutait elle se confie a moi elle ne me coute pas en plus
                alors que faire la laisser comme elle est en faite tu as raison on peut apprecier beaucoup les gens ur le net mais amoureux c est autre chose

Commentaire

• tu dois lui faire part de tout ce qui traine sur le net comme pouriture et pérvérs..il ya des gens sans scrupules qui profitent sans vérgogne de la naiveté de certaines personnes..alors de grace méts la en garde..et redescends la sur terre..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• la revanche tu es une personne qui a les pieds sur terre ca me rend heureuse je suis comme toi a ce sujet c est beau l amour c est beua les sentiments mais parfois ya des gens qui confonde l amour avec autre chose
                    moi je ne croit meme aps que on peut etre reelement amoureux comme ca mais elle pretend l etre
                    je lui ai deja dit que elle etait en tort elle a pas ecouter elle pleurniche et tout le meilleur c est de ne pas lui en parler jusqu a que ca passe

Commentaire

• elle n'a pas a pleurnicher.. tu ne veux que son bien et son bonheur..
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• la revanche c est dabord a elle de vouloir son bien a elle meme
                        je pense que sincerement dans la vie nue personne doit dabor apprendre a s aimer lui meme avant les autres apprendre a se respecter

Commentaire

• A défaut d’aimer quelqu'un via le net sans se voir, on peut au moins en détester sans forcement de visu. Ca par contre on en voit pas mal suite aux polémiques, …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Adhrhar ta deja detester combien de personne sur le net

Commentaire

• damLaguL bonsoir toi
                              Adhrhar ta deja detester combien de personne sur le net
                              Moi, pourquoi moi ? Je ne pratiques pas ce sport, je ne suis que spectateur … T’en as jamais vue ça toi ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• adrahr

tu me détèste alors?
                                moi malgré les polémiques auxquel je prend volontier part (je plaisante)je ne détèste personne,je pense que c'est tout autant déstructeur pour la personne qui a les ressentiments.En générale quelqu'un qui m'énèrve je lui dis ces quatres vérités et après je suis indifférent envers elle

Commentaire

Chargement...
                                X