Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bicyclette ou ordinateur lequel est le meilleur pour éduquer un enfant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bicyclette ou ordinateur lequel est le meilleur pour éduquer un enfant?

    pour eduquer un enfant est ce que c est l ordinateur ou une byciclette qui serai plus utile
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Et pourquoi pas les deux?

    Commentaire


    • #3
      pour moi un dvd et livres educatifs,pour ce qui concerne le velo c pour s'amuser et developper leurs corpulance et l'ordinateur aussi pour des jeux
      Eagles

      Commentaire


      • #4
        Touti

        Allh yakbel ...
        Et pourquoi pas les deux?
        D'accord, la bicyclette comme l'ordi peuvent etre interessants!...mais comme dans tout, la modération a bien meilleur gout!

        Commentaire


        • #5
          TouTi moi je veut savoir lequel est plus important que l autre dans son devellopement et dans son education

          l ordi peut etre bien mais mauvais en meme temps pour un enfant
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            moi je pense que c est dabor byciclette
            enfin quand je dit byciclette ca peut etre une autre activité sportif aussi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il faut commencer par la bicyclette car si on ne l'apprend pas assez tôt on risque de développer un complexe d'infériorité .

              Commentaire


              • #8
                Les deux bien sur ^^

                Commentaire


                • #9
                  Bicyclette ou ordinateur lequel est le meilleur pour éduquer un enfant?
                  ça c'est des détails
                  ce ki est meilleur pour éduquer un enfant
                  c'est , ses parents
                  c'est pas compliqué
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    un ordinateur qui marche grâce à l'énergie du pédalage ..

                    Commentaire


                    • #11
                      eduquer un enfant est ce que c est l ordinateur ou une byciclette qui serai plus utile

                      ni l'un ni l'autre, l'education se fait par d'autres moyens, par contre ça peut devenir une ecompense, et en tout cas j'espere que tous les enfants aurons droit un jour à une bicyclette et un ordinateur un peu plus tard.

                      Commentaire


                      • #12
                        les 2
                        la 1ère pour développer le corps,
                        le second pour développer l'esprit
                        les enfants sont très réceptifs et ils apprennent très vite, d'où la nécessité de ne pas les priver de tout ce qui pourrait leur être utile et agréable

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je pense que en premier c est la bycilette
                          ou plutot carrement une activite sportive et tout depend aussi de l age de l enfant ensuite l ordinateur peut servir aussi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            parlons nous encore d'education ?

                            Commentaire


                            • #15
                              education..

                              ni l'un ni l'autre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X