Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisissez l’arbre de votre Âme. Votre arbre en dit long sur vous! - Test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    B'jour à tous

    Pour moi
    Le 1

    Commentaire


    • #17
      Rosella, c'est bon, on a tous les numéros du loto!!!

      Bizarre, à tous les jeux, tu as toujours les mêmes que moi, hummm
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18
        Nadifleur,

        On a dû être jumelles dans un autre monde.



        Bonjour Sabahe
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous

          Rosella, c'est possible, j'ai des sosies de partout...

          La réponse est..........................


          1. L’arbre numéro un est le choix des gens qui ne sont pas actuellement satisfaits de leur vie.

          Il y a du bonheur dans ce monde, même si vous ne semblez pas le percevoir. « Je dois trouver le bonheur » est votre devise dans la vie.

          Le courage, la curiosité et l’intérêt que vous avez pour les choses nouvelles sont les trois principales caractéristiques des personnes qui choisissent cet arbre.

          2. L’arbre numéro deux est le choix des gens qui sont patients et qui ont un but à atteindre.

          Toujours en mode d’improvisation, ces personnes sont généralement d’excellents ouvriers qui savent effectuer leurs tâches de manière professionnelle. Elles voient la vie du bon côté, surtout lorsque les choses se passent comme prévu. Ils aiment suivre une logique et n’apprécient pas les surprises.

          3. L’arbre numéro trois est le choix des gens créatifs.

          Charismatiques et originaux, vous êtes naturellement créatifs, ce qui peut parfois vous faire perdre l’équilibre, mais quoi qu’il arrive, vous conservez votre belle âme. Votre humeur est facilement changeante.

          4. À travers chaque saison, vous restez les mêmes personnes.

          Vous avez des fortes idées et points de vue, donc les autres ont souvent du mal à vous écarter de vos connaissances et à vous détourner des objectifs que vous vous êtes fixés. Des personnalités fortes représentant un réel défi pour n’importe quel adversaire.

          5. L’arbre numéro cinq représente les personnes qui ont de l’empathie pour les autres.

          De nature très sensible, vous savez rester humble et faire passer les autres avant vous. Vous essayez toujours d’éviter les conflits, mais quand ceux-ci se présentent, vous n’êtes certainement pas du genre à vous laissez faire!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #20
            4. À travers chaque saison, vous restez les mêmes personnes.

            Vous avez des fortes idées et points de vue, donc les autres ont souvent du mal à vous écarter de vos connaissances et à vous détourner des objectifs que vous vous êtes fixés. Des personnalités fortes représentant un réel défi pour n’importe quel adversaire

            A faire enrager Idéfix !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Le 4.....

              Réponse plus tard...
              Moi aussi le 4 car les autres me semblent trop touffous, étouffants;

              P.S: j'attends la réponse
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Merci Nadia, pour avoir dit la vérité sur l'arbre N°5 ... Tu me dois un taco de 25 000 Dollars ..

                Commentaire


                • #23
                  Scootie trop tard, les votes sont clos!!!

                  Si tu as pensé au 4, bon on peux te l'accorder...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #24
                    Philo, si c'est qu'un taco.....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #25
                      Le 5, c'est tout moi: humble et avec beaucoup d'empathie

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu as pensé au 4, bon on peux te l'accorder.

                        Sorry, j'ai répondu avant de lire les réponses et ........ je ne pensais pas que tu dégainerais aussi vite
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          Scootie pas de soucis, dans le bénéfice du doute, ça peux le faire...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est sûr, restons de m'arbre
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est quand même un bon test révélateur...

                              Tout le monde est happy!!!
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • #30
                                On peut jouer une deuxième fois ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X