Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seulement 2% des personnes arrivent à résoudre cette énigme d'Einstein du premier coup...Et vous, y arriverez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans ce contexte, tu dois donner des réponses précises, claire et nette, pas d'approximation...

    Le "4 "et les poissons./.

    C'est comme si tu joues au loto, et que tu joues le 1 à la place du 2, et tu dis que c'est pour le fun!!!!

    Il faut être clair, car Albert I. te surveille
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      Boubibtis, félicitations à toi....

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18
        À.I. Doit se retourner dans sa tombe.
        J'ai donné la couleur de la maison en précisant qu'elle est verte. J'ai donné le numéro de La mais dans le tableau que j'ai collé même si celui-ci n'a pas été demandé. Pour le fun j'ai précisé que cet allemand doit être le père Noël germanique et qu'il est le mari ou le cousin de Helmut (notre amie Frieda) et que le poisson est un poisson rouge! Tu peux me démontrer que ce poisson est d'une autre sorte qu'un poisson rouge?

        Commentaire


        • #19
          A.I. doit surtout bien rire...

          Tout est fun qui finit fun red....

          C'est pas parce que tu connais que les poissons rouges, qu'il est rouge!!!
          De plus tu as dis rouge pour le fun!!!

          Il peut être bleu, vert fluo, jaune..........
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #20
            Et j'attends de toi une démonstration logique que ce poisson n'est pas rouge

            Commentaire


            • #21
              je me sens rassuré de faire partie des 98% qui ne trouveront jamais,d'ailleurs j'ai même pas essayé

              Commentaire


              • #22
                Rihpas...

                Boubibtis
                A+B=^^::¨¨//^^

                La preuve...si tu vois rouge, c'est que tu as un soucis occulaire..



                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire

                Chargement...
                X