Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouria Benghabrit a été graduée par l'armée française ! depuis son enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ghabrita petite fille d'un harki, a été surement honorée pour servir la france a l'avenir

    Commentaire


    • #17
      traks
      cette photos est destiner au personne ayant le QI d'un castor .....et dieu sait qu'ils sont nombreux sous certain cieux ......
      il ne faut pas aller aussi loin.

      on en a de vrais spécimens qui rodent ici même ! ha ha ha !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Au moins .. lui ..le Castor .... il construit des barrages

        Hada ma yenfa3 m3ah la Dda wa la d'wa !

        Commentaire


        • #19
          The little Arab girl in that shot, well-groomed for the occasion, she is standing tall, she looks terrified. What an ordeal!

          The capitulator in uniform? Unsurprising. A French soldier can only look an enemy in the eyes if it's an innocent child in front of them. Rare moment of French bravoure. Savorous, I'd think.

          Stunning photo, by the way.
          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Nouria Benghabrit a été graduée par l'armée française ! depuis son enfance
            Les petites étincelles font les grands feux, et les petites ordures font les grandes décharges publiques !

            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bachi (poste 7)

              On en recevait quand on était bon, de ces médailles récompenses, en fin d'année scolaire du temps de la France.
              Oui dans une école. Mais comme tu dois le constater, pas dans une caserne militaire avec présentation des armes !!! On lui a même attribué un "Doctorat" en éducation, sans Bac ni même des études secondaires !!!
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #22
                les Platinum et co
                toujours derriere benghabrit
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  J'imagine toute la profondeur de la douleur que Nouria Benghabrit cause à certains pour qu'ils recourent à la manipulation et au mensonge les plus éhontés dans leurs lâches attaques contre elles.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #24
                    les Platinum et co
                    toujours derriere benghabrit
                    C’est seulement une ordure à écarter du passage, pour retrouver le bout du tunnel

                    J'imagine toute la profondeur de la douleur que Nouria Benghabrit cause à certains pour qu'ils recourent à la manipulation et au mensonge les plus éhontés dans leurs lâches attaques contre elles.
                    Tu as raison de dire que la gangrène engendre la douleur
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #25
                      C’est seulement une ordure à écarter du passage, pour retrouver le bout du tunnel

                      quand elle est traiter d ordure par l ordure et la racaille saoudo turco qatari harki extra c est qu elle est bien cette dame elle merite soutien et respect

                      wallah alam
                      Dernière modification par oudjda, 24 mars 2017, 14h12.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X