Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rendez-vous : quel sujet de conversation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rosella

    Commentaire


    • #47
      Hello Rosella
      Et moi qui croyais que c'est l'hirondelle, mais Une hirondelle ne fait pas le printemps comme dit l'adage et là je vois plutôt des corbeaux

      Commentaire


      • #48
        Azed,

        Se faire voler son fromage par un renard n'est pas facile à assumer.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Azed
          Eh ben la discute vire à l'effeuillage ce n'est pas parce que le printemps pointe son nez.....du calme
          Tu me donnes envie de tout lire .. depuis le début
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #50
            Masha
            Tu me donnes envie de tout lire .. depuis le début
            yerham el walidine tu ignores le post 21
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #51
              Rosella
              comme quoi la beauté n’apporte pas à dîner sauf pour les malicieux et on n’écoute pas le chant d’un seul oiseau .
              Masha
              Demande à Frieda sinon tiens je suis au 06************ je me ferai un palisir de tout te raconter

              Commentaire


              • #52
                Levant,
                Ah ouais des le 1 er rencard tu causes de religion ???
                Non, pas vraiment causer religion mais sonder son degré de religiositéoeilfermé
                Si c'est il dans l'extreme quelque soit le sens, pas de second rendez-vous.

                Doc
                Je suis encore jeune et célibataire, pas un vieux croutons avec trois ex-femmes.oeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  Les questions à poser, si ce RDV est pour une relation sérieuse en vue d'un mariage sont:
                  • Est-ce que tu es une personne intellectuellement autonome wella mazalet mamak, tes sœurs et frères te dictent la marche à suivre?
                  • A quel rythme, aimerais-tu faire la bête à deux dos?
                  • Combien de progénitures, prévois-tu en avoir?
                  • Comment tu réagirais si ton époux te demande de changer un travail qui nécessite des déplacements et un décochage?
                  • Quel est ton rapport à l'argent, ton argent, argent de ton époux et argent du couple?
                  • Qu'en penses-tu de la communication dans un couple? le fait de sortir des discussions du couple à autrui?
                  • Que penses-tu des mensonges? de la vantardise? de la médisance? de rapporter les secrets des autres (familles) dans les discussions avec ton mari?
                  Mdrrr , ça me rappelle quelqu'un qui m'a préparé un questionnaire de 40 ou 45 questions pour bien me cerner (disait-il ) , il a oublié de le faire sous forme de QCM , ça m'aurait facilité la tâche

                  Pour répondre à la question de Frieda , je dirai que je préfère être spontanée ..
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    L'ORIGINE !

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais de toute évidence il y a des origines qui ne ressemblent pas du tout mais alors pas du tout .

                      Commentaire


                      • #56
                        Je lui poserai la question :Mets-tu des courgettes pour la chorba ??? La réponse peut s’avérer déterminante pour la suite ....

                        ps: dédicace à un technicien ...



                        .
                        Dernière modification par Phileas, 19 mars 2017, 20h54.

                        Commentaire


                        • #57
                          au feeling,à l'intuition...première rencontre et quelle qu'elle soit

                          Commentaire


                          • #58
                            ch3al tekholsiy??....

                            Commentaire


                            • #59
                              Hello (Ahlan)
                              Je ne vois pas ce qui est marrant dans ce que j'ai écrit. Je contribue modestement avec mes expériences pour donner des conseils et des mises en garde aux célibataires de FA. Libres à eux ensuite de faire ce qu'ils veulent. Allahou ma birassalati qad blaght

                              Commentaire


                              • #60
                                Juste pour dérider

                                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X