Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider Rayan tumeur au cerveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider Rayan tumeur au cerveau

    Bonjour, encore moi... je ne changerai pas

    Nous sommes à l'hôpital avec Rayan, âgé de 9 ans, et son père, Sa chimio et son irm sont compromis à cause d'une infection causée par un problème d'hygiène dû au manque de moyens (maison froide et humide, absence de gaz et d'eau, impossibilite de créer un espace stérile pour l'enfant à cause de l'écurie, ce qui est vital selon les recommandations des médecins).

    En plus de l'éloignement de la maison et les difficultés du père à le transporter à l'Hôpital en cas d'urgence,
    Compte tenu de cette situation, nous voudrions avoir votre avis concernant la possibilité de leur louer un appartement à Tizi Ouzou avec aménagement approprié pour l'enfant, le temps qu'il puisse se rétablir, surtout qu'il a déjà dépassé les étapes critiques (radiothérapie, coma, opérations), C'est à nous de l'aider à franchir la dernière ligne droite, surtout qu'il est vraiment proche de la guérison, nous attendons impatiemment votre aide.


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Tsunami.

  • #2
    ahla tsunami

    Pourquoi ne pas chercher plutot une famille d'accueille puisque ca sera provisoir , suis sur que plus d'une porte lui sera ouverte , on est meme connu pour ca en kabylie ..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Bonjour Discus

      La famille d'accueil, on le fait pour ses séances de chimio, il suit à CPMC à l'hôpital Mustapha.

      Pour l'accueil en Kabylie, même s'ils sont connus pour leurs hospitalités, ce n'est pas question de jours mais des mois... le temps de finir ses traitements.

      Merci pour ta réponse Discus.

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        C'est le même garçon Tsu ??
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Oui Masha, il s'agit de Rayan.

          Commentaire


          • #6
            Trés bien Tsu, merci ... Je te tiendrai au courant, je pense contacter le laboratoire producteur directement ... prie que ça marche ..
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              Incha'Allah Masha.

              Merci infiniment

              Commentaire

              Chargement...
              X