Envoyé par prenpalatete
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débat télévisé des candidats à l élection présidentielle francaise
Réduire
X
-
tu as bien ditWendy,
Tiens donc il existe une nouvelle définition du verbe décrier, j'étais pas au courant... Et qu'est ce qui est d'actualité au juste d'après toi?
"Comment peut-on inclure un sujet sur la laïcité quand il y a tant d'autres vrais problèmes à discuter et débattre? Déjà là ça coince."
cela veut bien dire que le sujet n'est pas important au vu des autres problèmes, or décrier est synonyme,entre autres, selon le site de l'université de Caen www.crisco.unicaen.fr/des/
de déprécier,sous-estimer,déconsidérer!
ps-aussi avant de soit-disant ironiser il faut être sur de son argumentation et surtout il faut assumer ses opinions.
Commentaire
-
Envoyé par prenpalateteor décrier est synonyme,entre autres, selon le site de l'université de Caen www.crisco.unicaen.fr/des/
de déprécier,sous-estimer,déconsidérer!
attends tu es sérieuse??
Tu es allée jusque chercher une définition qui te sied dans les sites web, mais combien de sites as-tu fait avant de tomber sur celui-ci?
Je n'ai pas besoin d'un dico pour savoir ce que décrier veut dire et en aucun cas le fait de vouloir que des sujets importants pour la société soient débattus par les candidats indique que les autres sujets soient "décriés".
Quant à ces phrases toutes faites sur les attentats et les musulmans, le fait même de les relier à la laïcité indique bien que MLP a de beaux jours devant elle.
.Envoyé par prenpalateteps-aussi avant de soit-disant ironiser il faut être sur de son argumentation et surtout il faut assumer ses opinions
Je ne vois pas quoi réopndre d'autre que la réplique enfantine "c'est celui qui dit qui est"
Commentaire
-
quand tu me disattends tu es sérieuse??
Tu es allée jusque chercher une définition qui te sied dans les sites web, mais combien de sites as-tu fait avant de tomber sur celui-ci?
Je n'ai pas besoin d'un dico pour savoir ce que décrier veut dire et en aucun cas le fait de vouloir que des sujets importants pour la société soient débattus par les candidats indique que les autres sujets soient "décriés".
"Tiens donc il existe une nouvelle définition du verbe décrier, j'étais pas au courant." je vérifie dans le dictionnaire par honnêteté intellectuelle.
en tous cas moi j'ai toujours besoin d'un dico madame jesaistout.
maintenant rohi terebhi car pour ma part le débat est définitivement clos avec toi.
Commentaire
-
En gros tu privilégies la forme sur le fond, évidemment puisqu'il suffit de gratter un peu pour trouver...ça:Envoyé par prenpalateteTiens donc il existe une nouvelle définition du verbe décrier, j'étais pas au courant." je vérifie dans le dictionnaire par honnêteté intellectuelle.
en tous cas moi j'ai toujours besoin d'un dico madame jesaistout.
Eh ani rayha...Envoyé par prenpalatetemaintenant rohi terebhi car pour ma part le débat est définitivement clos avec toi
Commentaire

Commentaire