Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit de folie pour des jumeaux de deux ans : la vidéo virale du moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuit de folie pour des jumeaux de deux ans : la vidéo virale du moment

Deux petits Américains de deux ans font le tour du web depuis quelques jours.

L’avenir dira s’ils deviennent de grands fêtards, mais pour le moment, Andrew et Ryan, deux jumeaux de deux ans, semblent en effet bien partis pour être des oiseaux de nuit ! Sans doute étonnés de les voir particulièrement fatigués la journée, Jonathan et Susanna Balkin, les parents new yorkais de ces deux petits bonhommes, ont installé des caméras dans leur chambre. Ils ont diffusé cette semaine sur les réseaux sociaux l’enregistrement d’une nuit entière, de minuit à sept heures du matin, résumée en time-lapse. Et le spectacle vaut le détour !

On y voit les deux polissons sortir de leur lit, jouer avec les oreillers, escalader, papoter sur le canapé, danser… Tout, sauf… dormir ! On voit également l’intervention ferme de leurs parents qui rangent la chambre en pleine nuit avant de les recoucher. Et sitôt la porte fermée, revoilà les deux jumeaux en train de faire la foire ! La vidéo a fait fondre des centaines de milliers d’internautes des deux côtés de l’Atlantique, conquis par la complicité des deux jumeaux.

Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Hahaha..
    Trop mimi..

Ma3yawch?!! Lol
    PEACE

Commentaire

Chargement...
    X