Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir le dernier mot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir le dernier mot

Comment gérez-vous une personne qui veut toujours avoir raison ? Une personne que vous côtoyez quotidiennement.

Moi, je viens de rendre les armes. Ce n'est qu'une accalmie Je dois reprendre mes forces.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

grrr...je comprends. On a tous des personnes comme cela dans nos entourages.

Tout dépend du sujet , mais j ai cessé d'entrer systematiquement en opposition. Je laisse l'autre s exprimer et je donne mon avis en acceptant le sien: au fond ce sont 2 points de vue differents.

Si le sujet me tient á coeur, je reponds par des questions qui poussent l autre á justifier son avis.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda,

C'est ce que je fais généralement. Mais que faire quand l'autre ne lâche pas l'affaire même quand tu abdiques !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella,
        Dans ce cas ignorer les commentaires (c est difficile)...et passer á autre chose.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Je fais de mon mieux.

Commentaire

J'ai toujours raison
            oeilfermé

Commentaire

boudiou ! que ça doit être pénible !
              de vrais boulets ces gens
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Comment gérez-vous une personne qui veut toujours avoir raison
                avec le temps j ai appris à ne plus gérer, j ai zappé celles qui sont fixées sur leurs idées pensant qu elles sont les plus justifiées....

une communication entre 2 personnes c est écouter et respecter les avis de chacun, un accord même peut en devenir une résultante...

Commentaire

Bonjour ici

Rosella, je n ai pas ( plus ) la patience pour argumenter avec ce genre de personnes, si c est une discussion banale je laisse aller, ils croient que si on ne leur répond plus c'est qu'ils ont eu raison, mais au font, c'est parcequ'ils nous fatiguent, let it go oeilfermé

par contre si c'Est au travail et que ça vient d'un décideur, ya latif, à la longue ils vous sucent vos energies, dans ce cas , je donne quand meme mon point de vu, je laisse faire ce qu'il a dit, mais quand il se plante le nez , je lui rappelle que je l'avais avertis
                  Dernière modification par Elissar, 28 mars 2017, 14h08.

Commentaire

Chargement...
                  X