Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a kidnappé 165 jeunes filles et en a violé 70 - Un dangereux psychopathe arrêté à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

norsud

Je pense que tu ne mesure pas tes propos
    ou peut etre que tout simplement t'arrive pas a en saisir le fond et la portee . a un moment donné faut cesser de faire dans les lamentations , la stupefaction , et de se poser les bonnes questions , comme je l'ai dit plus haut , le macaque a excellé dans la besogne mais il est loin d'etre la foret , et ce n'est pas avec des oh my god que ca va changer , toute personne qui est a jour avec se bled te dira que ca empire d'un jour a un autre .

Phileas @
    Merci pour ta non reponse
    Dernière modification par Invité, 01 avril 2017, 08h38.

Commentaire

J'ai très bien compris , oui elles sont insouciantes des dangers si tu veux mais pas responsable , ou alors il faut se méfier de tout même d'entrée dans une boulangerie seule ...

Commentaire

c'est triste pour un pays qui ne tient encore à peu près que grâce aux femmes

beaucoup d'hommes sont ainsi hélas

Commentaire

@Discus
          Je t'en prie ... en effet il s'agit de:
          les lamentations , la stupefaction , et de se poser les bonnes questions

Commentaire

phileas

Questions qui n'a eu comme "reponse" qu'une attaque ad hominem

Commentaire

norsud

ou alors il faut se méfier de tout même d'entrée dans une boulangerie seule ..
              les responsabilités veront le jour apres l'enquete , si enquete ya , car ca ne m'etonnerait pas si dans trois ou quatre annees voir moins , on entende encore parler de lui .

Si ca continu dans se laisser aller , ca viendra .

Commentaire

En faite discus t'as peut-être raison , si le mec les avait vraiment violer comment oserait-il faire du chantage avec les photos ? Ou alors il est carrément taré , peut-être avaient-elles peur au final et ont inventées cette histoire de viol , mais elles sont trop nombreuses pour mettre à fin cette machination ensemble, bref comme tu dis on verra après l'enquête .

Commentaire

Salem

Et au dire de certains l'Algérie et le beau pays des bisounours pour une fois ça ce passe pas au Maroc
                  Euhhhhh pardon on aurait écris une femme qui kinappe des hommes lolll

Commentaire

Chargement...
                  X