Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice le condamne car il découvre chez lui, sa femme en flagrant délit d'adultère avec un autre homme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si la victime en question était une femme .. y aurait eu lynchage sur ce topic et bien sur on se serait pas refusé à nous rappeller toutes les injustices faites aux femmes .. mais parce que c'est un homme .. quoi qu'on en dise .. sasera toujours lui le coupable ... tsssss yaaw l'hypocrisie ..


    Promaria j'ai bien compris, mais la victim peut devenir le coupable ...et en general la police et le sait... quand je dis protéger, c'est protéger l'amant et aussi le mari qui peut aller commettre l'irréparable ... les coups de folies
    Alors on devrait faire pareil si la femme était le coupable et si cela avait été le cas .. je suis sur qu'on aurait tous crié au scandale mais bon 2 poids 2 mesures ... tu vois le problème d'un point d'une femme alors forcément tu prend partie el mouhim on a compris sa serz toujours aux hommes de se justifier même quand ce sont les victimes


    C'est malheureux mais pas de quoi sortir et crier l’injustice sur les toits quand par miracle car arrive un homme alors qu'elles sont des milliers de femmes a en subir pareils et pire injustices dans cette même société et depuis la nuit des temps.
    Le jour ou tu sera victime d'une injustice .. j’espère que cette vision t'aidera à te sentir mieux .....
    Dernière modification par Calou, 03 avril 2017, 14h04.

    Commentaire

    Chargement...
    X