Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes les plus coriaces du monde? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Calou,

    L' obésitė est due au manque d activités et à la mal bouffe: 2 éléments recents dans la culture algérienne.

    Tu le sais hommes et femmes ne sont pas égaux devant la prise de poids: merci aux hormones.

    Le sport en général c est aussi une discipline, une rigueur et on y apprend un ensemble de valeurs : c est ce que j entends par éducation.

    Comme l a dit Tizi, pourquoi indoor ??? C est discriminant vis à vis de la moitiė de la population.
    J ai envie de courrir : je fais quoi le tour du salon ???

    Et pour revenir au sujet, si on veut intégrer ce genre d équipes de séxurité....ben va falloir bcp de outdoor y compris natation et plongée.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      La méga super idéééée ... elles bouffent de la patisserie .. culpabilisent et hop vont faire du sport puis épuisés sortent et yammiiii reprennent de la patisserie ah mais mairde ralalalaaaaaa faut refaire du sport .. etc ...
      bah franchement, je trouvais que c'était une idée pas trop mal de faire un petit salon de thé à côté de la salle de sport ...comme tu dis, tu manges et hop au sport, tu resors hop un truc à manger avant de tomber en hypoglycémie ...

      frieda

      le sport en algérie se democratize, pas à vitesse grand V c'est sûr ! mais ça vient tout doucement et puis les femmes ont conscience de leurs corps, de la santé, et prennent de plus en plus conscience qu'un corps ça s'entretient
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Calou
        Jeter le blâme sur zaama l'islam wela les hommes musulmans est vraiment bas ..
        Ce n'est biensûr pas l'Islam qui est à blâmer mais les extrémistes religieux qui exploitent l'Islam à des fins politiciennes pour limiter les libertés individuelles des femmes en particulier. En Arabie Saoudite, le bastion de l'Islam, les femmes sont littéralement forcées par l'Etat à se voiler et n'ont par exemple pas le droit de faire du vélo.

        Ce n'est pas un hasard si les pays musulmans sont les pires pays du monde en matière d'égalité des sexes: c'est en grande partie à cause de la politisation extrême de l'Islam dans ces pays.

        Ce sexisme nourrit par l'extrémisme religieux est l'un des facteurs qui font que moins de femmes font du sport dans les pays musumans que dans les pays de l'Europe occidentale par exemple.

        Commentaire


        • #19
          Tizi,

          Ton projet n est pas choquant bien au contraire....

          Dans bcp de salles ici, il y a un café, avec un comptoir des canapés et des boissons et petits encas sains....il y a 15 ans, les encas c etait du fast food.

          Le sport se démocratise dans les grandes villes surtout tout comme les loisirs, mais dans les villes plus reculėes c est encore rare.
          Les infrastructures manquent , mais ce n est pas une priorité.
          Et quand tu vois les athlétes qui participent aux evenements internationaux, avec une population si jeune, ils sont peu nombreux.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire

          Chargement...
          X