Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prison à vie ou la mort pour celui qui tue une vache en Inde - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A te lire, on dirait que la loi de trump de bannir les Musulmans d'entrer aux etats-unis est une loi juste?
    Le président Trump est un mauvais individu, je n'en dirai pas plus le concernant, je n'aime pas les insultes!
    Je ne pense pas que la loi interdisant les Musulmans aux US ai été votée, Nassim nous en dira plus.
    Revenons au sujet, les Hindous ne demande pas aux Musulmans de quitter l'Inde, ils leur demandent de ne pas tuer les vaches car ces dernières sont (pour eux) sacrées! La encore je ne vais pas juger mais je trouve ça ridicule mais ils sont majoritaire chez eux et ce sont eux qui décident, les Musulmans ne sont que 14% alors que les Hindouistes sont 80% et les Sikhs qui eux aussi sont contre l'abattage des animaux sont 2%.
    Si en France tu tues un chien pour le manger, tu seras sévèrement condamné, les Chinois chez eux mangent du chien, mais en occident ils n'en mangent pas.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à faire respecter la sensibilité religieuse d'une majorité de la population. La sévérité de la peine est à la hauteur de la gravité de l'acte pour les Hindous.
      Il y a quelques années, on s'est senti blessés par des caricatures offensantes contre notre Prophète. Il faut imaginer le même choc pour les Hindous. C'est aussi une mesure visant à garantir la paix entre les communautés religieuses du pays à l'heure où des puissances étrangères jouent des dissensions qui existent.

Commentaire

Envoyé par Chouan
        les Hindous ne demande pas aux Musulmans de quitter l'Inde
        On parle ici des extrémites hindous et non pas de tous les hindous. Et les extrémistes hindous sont nombreux à souhaiter l'expulsion des Musulmans de l'Inde. Ces hindous extrémistes considèrent que l'Inde appartient aux hindous tout comme les juifs extrémistes qui considèrent que la Palestine appartient aux juifs.

Envoyé par bsibsa
        C'est aussi une mesure visant à garantir la paix entre les communautés religieuses du pays
        Pas du tout. C'est plutôt une mesure visant à satisfaire une exigence de l'extrême droite hindou. Depuis l'arrivée au pouvoir de l'hindou extrémiste Modi, l'extrême droite hindou met la pression pour que toute l'Inde soit soumise à l'extrêmisme hindou et pour que la minorité musulmane en particulier soit écrasée. Cette extrême droite hindou est l'équivalent de l'extrême juive en Israel, de l'extrême droite chrétienne aux Etats-Unis et du wahabisme en Arabie Saoudite.

Il y a des hindous qui mangent du boeuf (voir image ci-dessous) et qui sont choqués par l'extrémisme hindou et la sauvagerie des extrémistes hindous ces dernières décennies en Inde. Les extrémistes hindous sont comme les terroristes musulmans de Daech et les terroristes juifs en Israel...etc.

Commentaire

A noter que l'extrémiste hindou Raman Singh (chef du gouvenement de l'Etat indien de Chhattisgarh) a indiqué la semaine passée que celui qui tue une vache doit être condamné à mort et pendu.

Autant dire c'est la surenchère dans le sadisme et la barbarie dans l'extrême droite hindou. Et cette surenchère fait des victimes: un musulman de 55 ans qui transportait du bétail dans un camion, a été récemment sauvagement assassiné par des centaines de terroristes hindous auto-proclamés "défenseurs des vaches".

Commentaire

Elle te semble injuste mais elle ne l'est pas! De toutes façon cette loi a été votée par les représentants du peuple, elle doit être respectée.
            Pour un homme d'un certain un age je trouve que vous avez une réflexion déviante (pardonnez moi cette franchise)...par exemple, si une assemblée parlementaire élue vote une loi qui stipule que la vie d'un animal est égale à la vie d'un homme et qu'ils jouissent des mêmes droits, vous seriez d'accord? prenons un autre exemple, admettons qu'un beau jour un parlement élu par 90% du peuple (et donc très légitime) autorise l'assassinat sous certaines conditions, vous serez d'accord?....vous savez, dès lors qu'on épouse des idées déviantes on se défait d'une partie de notre humanité.

Commentaire

@chouan
              J'ai été un peu virulent...j'ai cru comprendre que vous défendiez le fait qu'on puisse tuer quelqu'un ou le condamner à la prison à vie parce qu'il a tué une vache...si j'ai mal compris, je m'en excuse.

Commentaire

.j'ai cru comprendre que vous défendiez le fait qu'on puisse tuer quelqu'un ou le condamner à la prison à vie parce qu'il a tué une vache.
                Je ne défend pas ça car je suis contre la peine de mort ainsi que contre perpette!
                Cette loi religieuse est ridicule, mais c'est la loi de leur pays, il faut s'y soumettre.
                Le problème est qu'ils considère la vache comme leur propre mère et que la punition est la même que si on tuait leur propre mère, c'est difficile à comprendre, mais c'est leur culture et ils sont chez eux.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

s'il est normal qu'une personne qui ne fait pas le ramadhan va en prison et que des gens qui discutent religion sur Facebook prennent pour 4 ou 5 ans, il est tout aussi normal d'aller en prison pour avoir tué une vache.
                  Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

Commentaire

Chargement...
                  X