Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 28 ans, il épouse une femme de 82 ans après être tombé amoureux... par téléphone !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 28 ans, il épouse une femme de 82 ans après être tombé amoureux... par téléphone !

    Il y a des vieux avec des jeunettes, mais pas que puisque la bombe de 82 s'est payé un bébé de 28 ans, chapeau bas ...


    ----------------------------
    Vous raccrochez illico au moindre faux numéro ? Erreur, l'amour vous attend peut-être au bout du fil... C'est ce qui est arrivé à Sofian, 28 ans, et Martha, 82 ans. Un coup de foudre vocal qui s'est terminé par un mariage, envers et contre tous.




    Un coup de fil peut changer la vie. Sofian, un garagiste indonésien de 28 ans, en a fait l'incroyable expérience. En répondant à l'appel d'une inconnue qui s'était trompée de numéro, Sofian a changé définitivement son destin. Tombé immédiatement amoureux de la voix de l'inconnue, il a tout de suite cherché à revoir celle qui lui avait tant fait battre le cœur. Et ce ne sont pas les cinquante-quatre ans d'écart qui changeront ce coup de foudre vocal ni détourneront Sofian de sa demande en mariage.

    Sofian Loho Dandel, un garagiste indonésien de 28 ans, ne s'attendait pas à un tel choc en décrochant son téléphone. A l'autre bout de la ligne, Martha Potu, une parfaite inconnue, s'excuse de s'être trompée de numéro. Aussitôt, Sofian tombe sous le charme de la voix suave de sa correspondante. S'engage alors une charmante discussion. Ils ont beau ne rien connaître l'un de l'autre, entre ces deux-là, la connexion est immédiate.

    La connexion est immédiate

    Une heure plus tard, Sofian raccroche, totalement amoureux de la voix de Martha. Sa décision est prise, il doit la retrouver. Après quelques recherches, le jeune homme localise la maison de son béguin téléphonique. Le cœur battant, il toque et c'est... une veuve de 82 ans qui lui ouvre la porte. Sofian n'en croit pas ses yeux. Lui qui s'était déjà fabriqué l'image d'une tendre jeune fille au teint de rose et n'avait jamais pensé parler à une femme de cinquante-quatre ans son aînée. Mais, bien que choqué, le mécanicien a déjà exprimé ses sentiments amoureux et cette rencontre ne les change en rien.

    Pas question de tourner les talons ! Sofian prolonge la rencontre pendant deux heures durant lesquelles Martha lui confie sa solitude depuis la mort de son mari, il y a dix ans, et le départ de ses grands enfants pour l'étranger. Emu par la détresse de la vieille dame, le mécanicien, qui n'avait jamais eu de petite amie jusque-là, lui jure de ne jamais la quitter. Des mots qui n'ont rien d'une promesse en l'air, puisque Sofian a demandé la main de Martha et reçu en réponse un vibrant "oui" !

    "On voit qu'ils s'aiment, alors on accepte le choix de notre fils"

    Le 18 février dernier, les deux tourtereaux se sont donc unis en présence de leurs proches en Sulawesi du Nord, en Indonésie. "Tout a commencé il y a un an, j'ai répondu à un appel sur mon portable sans savoir qui était au bout du fil, s'émeut Sofian. J'ai aimé sa façon de se présenter et sa manière polie de s'exprimer. Du coup, on a continué à discuter. Elle était attentionnée et pleine d'énergie, chaque jour passant, j'étais de plus en plus attiré par elle. Je n'étais jamais sorti avec une fille et j'ai commencé à tomber amoureux."

    Bien décidés à ignorer les remarques désobligeantes et les regards en coin, les jeunes mariés filent le parfait amour. Même si, il faut bien l'avouer, leur famille n'a pas toujours partagé cet enthousiasme. Pas plus que la société indonésienne, plutôt conservatrice. "On ne savait pas qu'il avait choisi une grand-mère, confie Magdalena, 60 ans, la mère du marié. Il nous a caché son âge jusqu'à ce qu'on la rencontre. J'ai été très surprise. Mais que puis-je dire ? On voit qu'ils s'aiment, alors on accepte le choix de notre fils." Martha, elle, se fiche comme d'une guigne de l'opinion des autres, trop occupée à bécoter ce nouveau mari inespéré : "Je priais Dieu depuis si longtemps pour qu'il m'envoie un compagnon qui prenne soin de moi dans mes vieux jours. Il a exaucé mes vœux, Sofian est une bénédiction dans ma vie."

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Si cette dame est d'un milieu modeste, je dis chapeau bas à cet homme qui assume et vit pleinement son amour dans son pays..
    Pas comme les amateurs de l'immigration qui se farcissent de vieilles blondes pour des papiers

    Commentaire


    • #3
      Du grand n'importe quoi
      oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Qu'ils profitent au plus vite de leur bonheur !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Je n'étais jamais sorti avec une fille et j'ai commencé à tomber amoureux
          Ah bein voilà !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Qu'ils profitent au plus vite de leur bonheur !
            ....avant qu'elle trépasse tu veux dire
            toute façon moi B3id echarr 3lya, que Dieu me preserve
            je cède tout a Capo
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire

            Chargement...
            X