Les véhicules sont destinés au marché local alors la réputation il s'en contre foutent ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la symbole et la sandero ??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
reste avec ta VW....les autres, vca vaut pas un clou.
J'ai loué une symbol l'été dernier zaama pour 3 semaines. 2 jours apres je l'ai ramenée..un vrai citron.
la seat, c'est pas mal du tout.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
La Seat Ibiza m'a impressionné. Cet hiver, en Tunisie, j'en ai louée une. J'ai fait Sousse, aéroport Carthage Tunis sur l'autoroute à plus de 140 kms/h, aucune vibration, aucune perte de puissance.
Ces modèles n'existent pas ici...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Envoyé par Phileasen citadine, J'ai conduis la clio nouveau model de 2015, c'est une catastrophe, rien à voir avec les golf, polo, leon, ibiza ....incomparable.
moi qui voulait m'en acheter une
Commentaire
-
Tenebre
la clio 4 est si mauvaise que sa ??
moi qui voulait m'en acheter une
quand on s’habitue à une voiture qui a des avantages comme les voitures allemandes avec une technicité millimétré, confort, tenue de route, les boutons et levier de vitesse, le siège .... il est un peu difficile de revenir en arrière ... enfin c'est mon impression toute modeste car certains n'arrive pas à se payer une petite voiture moins chère, ... mais en matière de prix la clio 4 n'est pas loin de la ibiza de seat.
Commentaire
-
Envoyé par PhileasJe pense que c'est aussi une question d'habitude
quand on s’habitue à une voiture qui a des avantages comme les voitures allemandes avec une technicité millimétré, confort, tenue de route, les boutons et levier de vitesse, le siège .... il est un peu difficile de revenir en arrière ... enfin c'est mon impression toute modeste car certains n'arrive pas à se payer une petite voiture moins chère, ... mais en matière de prix la clio 4 n'est pas loin de la ibiza de seat.
ce n'est pas pour rien qu'ils ne font pas dans le low cost ! ils tiennent beaucoup à ce qu'ils soient toujours au sommet
Commentaire
-
Mon expérience des autos`
- les pires autos sont américaines, Ford, Chevrolet, Pontiac, ...
-les suivantes sont les françaises
- les japonaises et les coréennes sont excellentes
-les allemandes imbattables.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Bonsoir
Tout à fait d'accord avec toi, Bachi. Ceci dit, en Algérie, Peugeot et Renault sont parmi les plus faciles à entretenir
Envoyé par Tenebrela clio 4 est si mauvaise que sa ?? :22::22::22:
Commentaire
-
phileas
En 2016 , ils avaient annoncé l'arrivee de cette version , mais apparemment ce n'est pas pour bientot ..
C'est vrai pour les allemandes et les japonais , mais comme tu sais , tout est question de budget .
Sabahe @
Ca se voit que les batteries etait a plat
Commentaire
Commentaire