Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la symbole et la sandero ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les véhicules sont destinés au marché local alors la réputation il s'en contre foutent ...

Commentaire

calou

Les deux models de vehicules oui , mais renault est loin d'etre un simple fabricant de jouer pour se permettre une mauvaise pub pour 3 vehicule de monté chez nous , la marque a a y perdre plus qu'a y gagner s'il s'avere que ce que tu dis est vrai .

Commentaire

Discus
        existent elles en version bva ?
        En BVA je ne pense pas.
        Par contre chez KIA, ... il y a la belle RIO perso je suis fan de son tableau de bord ... mais comme je suis habitué à VW je préfère rester fidèle.

Commentaire

reste avec ta VW....les autres, vca vaut pas un clou.
          J'ai loué une symbol l'été dernier zaama pour 3 semaines. 2 jours apres je l'ai ramenée..un vrai citron.

la seat, c'est pas mal du tout.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

reste avec ta VW....les autres, vca vaut pas un clou.
            Tout à fait bachi
            en citadine, J'ai conduis la clio nouveau model de 2015, c'est une catastrophe, rien à voir avec les golf, polo, leon, ibiza ....incomparable.

Commentaire

La Seat Ibiza m'a impressionné. Cet hiver, en Tunisie, j'en ai louée une. J'ai fait Sousse, aéroport Carthage Tunis sur l'autoroute à plus de 140 kms/h, aucune vibration, aucune perte de puissance.
              Ces modèles n'existent pas ici...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Phileas
                en citadine, J'ai conduis la clio nouveau model de 2015, c'est une catastrophe, rien à voir avec les golf, polo, leon, ibiza ....incomparable.
                la clio 4 est si mauvaise que sa ?? :22::22::22:

moi qui voulait m'en acheter une

Commentaire

Tenebre
                  la clio 4 est si mauvaise que sa ??
                  moi qui voulait m'en acheter une
                  Je pense que c'est aussi une question d'habitude
                  quand on s’habitue à une voiture qui a des avantages comme les voitures allemandes avec une technicité millimétré, confort, tenue de route, les boutons et levier de vitesse, le siège .... il est un peu difficile de revenir en arrière ... enfin c'est mon impression toute modeste car certains n'arrive pas à se payer une petite voiture moins chère, ... mais en matière de prix la clio 4 n'est pas loin de la ibiza de seat.

Commentaire

Envoyé par Phileas
                    Je pense que c'est aussi une question d'habitude
                    quand on s’habitue à une voiture qui a des avantages comme les voitures allemandes avec une technicité millimétré, confort, tenue de route, les boutons et levier de vitesse, le siège .... il est un peu difficile de revenir en arrière ... enfin c'est mon impression toute modeste car certains n'arrive pas à se payer une petite voiture moins chère, ... mais en matière de prix la clio 4 n'est pas loin de la ibiza de seat.
                    c'est vrai que niveau qualité, les allemands sont imbattables !!

ce n'est pas pour rien qu'ils ne font pas dans le low cost ! ils tiennent beaucoup à ce qu'ils soient toujours au sommet

Commentaire

Discus

Hier , juste avant d'aller dormir j'ai lu le titre de ton topic , Comme JE ne connais pas ces marques , j'ai pas pensé que c'est des voitures , mais A des techniques homemade dont tu as l'habitude de parler ici

Commentaire

Mon expérience des autos`
                        - les pires autos sont américaines, Ford, Chevrolet, Pontiac, ...
                        -les suivantes sont les françaises
                        - les japonaises et les coréennes sont excellentes
                        -les allemandes imbattables.

Commentaire

Bonsoir

Tout à fait d'accord avec toi, Bachi. Ceci dit, en Algérie, Peugeot et Renault sont parmi les plus faciles à entretenir

Envoyé par Tenebre
                          la clio 4 est si mauvaise que sa ?? :22::22::22:
                          Je trouve que pour une citadine, elle est très bien. Reste le gros problème de visibilité (avant, en admettant qu'elle est équipée d'une caméra de recul)

Commentaire

phileas

En 2016 , ils avaient annoncé l'arrivee de cette version , mais apparemment ce n'est pas pour bientot ..

C'est vrai pour les allemandes et les japonais , mais comme tu sais , tout est question de budget .

Sabahe @
                            Ca se voit que les batteries etait a plat

Commentaire

Chargement...
                            X