Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il paraît que vos pieds sont le reflet de votre personnalité... Et vous, que disent-ils à propos de vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment ça banal Nessie c'est le plus beau
    tu n'as pas vu les autres ce sont des pattes de dinosaures non évolués

savez vous que le petit doigt du pied est entrain de disparaître ? darwinisme oblige

il a déjà perdu sa mobilité si une personne arrive à le faire bouger j'aimerais la voir
    le faire

Nessie montre moi "un" pied
    Enregistrer
    Enregistrer

Commentaire

Tu mets des chaussettes avec ce soleil!!!!
      Et depuis ta naissance, tu n'as pas remarquer la forme de tes pieds?
      OK OK

Aloha, Nessie,

Cela veut dire que lors de la naissance il y aura 4 orteils, et 4 doigts?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Aloha, on aura toujours un cerveau, ou il sera remplacer par un coffre d'électrodes...

Commentaire

oui et la statistique ne fait qu'augmenter de plus en plus de 4 doigts seulement

Commentaire

par contre

la langue s'allonge de plus en plus surtout chez nous

Commentaire

Aloha, ici ils l'aiment bien en plat cuisiné, en sauce piquante relevés hot, peut être c'est parce qu'après ils pensent qu'elle se rallonge aussi...

Commentaire

il faut aussi des bouteilles vides

Commentaire

nadi
                  Froid au pied chaud au coeur non, mais à la maison chaussettes chaussons pas original je l'avoue, quant à scruter mon "anatomie" depuis ma naissance, c'est le dernier de mes soucis, mais je fais attention à ne pas devenir un vieux croûton.

Commentaire

Aloha ne dis pas le nom des bouteilles...

azed164

Commentaire

Frieda

tu las demande tu l as eu
                      oui en effet et en plus il se trouve que j'aie les plus beaux pieds
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Je sais que les orteils disent bcp aussi sur la personnalite et meme le metabolisme. Les gens qui ont l'orteil de morton ( pied grec) ont un manque en vitamine B6 et dans la methylation dans le foie.

Morton's foot and pyridoxal 5'-phosphate deficiency: genetically linked traits.
                        Nichols TW Jr1, Gaiteri C2.
                        Author information
                        Abstract
                        Vitamin B6 is an essential vitamin needed for many chemical reactions in the human body. It exists as several vitamins forms but pyridoxal 5'-phosphate (PLP) is the phosphorylated form needed for transamination, deamination, and decarboxylation. PLP is important in the production of neurotransmitters, acts as a Schiff base and is essential in the metabolism of homocysteine, a toxic amino acid involved in cardiovascular disease, stroke, thrombotic and Alzheimer's disease. This report announces the connection between a deficit of PLP with a genetically linked physical foot form known as the Morton's foot. Morton's foot has been associated with fibromyalgia/myofascial pain syndrome. Another gene mutation methylenetetrahydrofolate reductase (MTHFr) is now being recognized much commonly than previous with chronic fatigue, chronic Lyme diseases and as "the missing link" in other chronic diseases. PLP deficiency also plays a role in impaired glucose tolerance and may play a much bigger role in the obesity, diabetes, fatty liver and metabolic syndrome. Without the Schiff-base of PLP acting as an electron sink, storing electrons and dispensing them in the mitochondria, free radical damage occurs! The recognition that a phenotypical expression (Morton's foot) of a gene resulting in deficiency of an important cofactor enzyme pyridoxal 5'-phosphate will hopefully alert physicians and nutritionist to these phenomena. Supplementation with PLP, L5-MTHF, B12 and trimethylglycine should be used in those patients with hyperhomocysteinemia and/or MTHFR gene mutation.
                        Dernière modification par toulousain, 07 avril 2017, 16h28.

Commentaire

savez vous que le petit doigt du pied est entrain de disparaître ? darwinisme oblige

il a déjà perdu sa mobilité
                          euuh , j'y arrive très aisément

Commentaire

platonicienne
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

et les pieds plats ou tordus ?
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Nessie

J'ai fait une enquête
                                Le pied égyptien est le plus courant
                                Banal quoi
                                Plutôt normaux :
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X