Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi bon dieu?????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi bon dieu?????????

    salam all
    Pourquoi, ils sont dans la transgression, religieuse, artistique, sociétale et être dans la toute puissance, alors qu'ils sont chez les "autres" mince

    Pour son clip, un rappeur bloque une autoroute
    "Désolé pour les deux minutes de gêne, mais c'est le feu", s'est amusé Sofiane, le rappeur concerné, sur Twitter.
    Star montante du rap, Sofiane a carrément décidé d'aller "prendre un café sur l'autoroute" avec sa "team".
    La scène a été tournée pour son dernier clip, "Toka". Elle s'est déroulée sur l'autoroute A3, au niveau de la ville du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).
    Visiblement, Sofiane n'avait pas d'autorisation. Il s'en est d'ailleurs amusé sur sa page Facebook : "Désolé pour les deux minutes de gêne, mais c'est le feu."
    Le délit d'entrave à la circulation peut pourtant être puni de deux ans d'emprisonnement et de 4 500 euros d'amende...
    Mais pour Sofiane, c'est un "coup" qui risque une nouvelle fois de faire parler de lui. En 2016, il avait fait le tour des cités avec ses séries de clips "Je suis passé chez So".

    Début 2017, une émeute déclenchée pendant un de ses tournages avait aussi été très commentée...

    Clip et photos sur le net pour ce hmar
    En même temps un de nos meilleurs; Mr IDIR, que j'adore vient honorer notre culture avec son nouveau album magnifique avec d'autre chanteurs Français dans le respect et magnifiquement; ne prennent-ils pas exemple des sages, ces boutonneux, dévergonder.
    Dernière modification par azed164, 09 avril 2017, 12h07.

  • #2
    Le délit d'entrave à la circulation peut pourtant être puni de deux ans d'emprisonnement et de 4 500 euros d'amende...
    En même temps, la France exemplaire État de Droit devant l'Eternel devrait appliquer sa loi!... Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les dérives!


    Azul Azed
    Tu devrais mieux choisir le titre de ton post d'autant qu'il n ' ya pas moyen de le modifier...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      azul hben
      En effet, mais ce genre de comportement vient toujours des mêmes, je n'aime pas la toute puissance, respect de la loi, respect des codes sociaux.
      Pour le titre, c'est par dépit, mais je vais le changer, merci à toi.

      Commentaire


      • #4
        hben ça ne marche pas???

        Commentaire


        • #5
          Eh oui c'est ce que je t'ai dit plus haut... Pas moyen de changer le titre d'un post sur FA
          Mais bon c'est pas grave!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            MDR la Crise .... echrob Haja men 3andi
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              hben
              Merci tout de même je ferai attention la prochaine fois
              YSN ymaken flatass kan chwiya whisky :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X