Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciblée par une insulte raciste sur les réseaux sociaux,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ciblée par une insulte raciste sur les réseaux sociaux,

    cette jeune femme répond magnifiquement et gagne le soutien de tous les internautes !

    Sur Twitter, une jeune femme afro-américaine a été la cible d’une insulte raciste de la part d’un homme qui semble avoir un problème avec les peaux noires. Et c’est avec une grande classe qu’elle a tenue à lui répondre…

    Aux États-Unis, l’élection récente de Donald Trump à la présidence semble avoir décomplexé beaucoup de personnes racistes qui se cachent de moins en moins, notamment sur les réseaux sociaux. La jeune Mimi Mbah, âgée de 19 ans et résidente à Gaithersburg dans l’État du Maryland, peut aujourd’hui en témoigner…

    Afro-américaine, cette étudiante aspire à devenir mannequin et aime afficher ses belles courbes sur les réseaux sociaux. Forcément, ses publications suscitent de nombreuses réactions, la plupart positives puisque, on peut le dire, elle est très belle.


    Malheureusement, il reste encore des personnes stupides dans ce monde et les réseaux sociaux leur donnent un espace d’expression. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, sur l’une des photos, un homme lui a notamment dit : « Si elle était plus claire, elle serait magnifique ».

    Visiblement, la peau noire de la jeune femme ne semble pas être au goût de l’internaute mais qu’importe, Mimi Mbah a de la répartie en stock et sa réponse a été sans équivoque : « Non merci, je ne changerais pas ma couleur de peau pour rien au monde ». Une réponse qui a été largement saluée et applaudie sur les réseaux sociaux avec plus de 20 000 retweets et plus de 56 000 likes.

    Cette triste histoire lui a permis de gagner une certaine notoriété et lui a valu d’être interviewée par le Daily Mail. Mimi Mbah a notamment exprimé sa déception « de voir qu’il reste encore des personnes dehors qui insultent d’autres personnes pour la couleur de leur peau » même si cela ne l’a pas surpris tant que ça car elle avait « déjà entendu des commentaires de ce genre avant ».

    Elle a ensuite ajouté : « Je voulais m’élever, pas seulement pour moi, mais pour toutes celles et ceux qui sont dénigrés à cause de l’ignorance des autres ».


    Par ailleurs, elle s’est confiée également auprès de BuzzFeed News : « Maintenant, j’ai le sentiment que j’ai une plateforme pour parler de ces choses-là et donner des conseils aux femmes noires qui traversent les mêmes situations, et qui se blâment pour ça… En général, je veux que toutes mes sœurs noires sachent que nous sommes de déesses en chocolat peu importe ce que le monde dit ».

    Un bel exemple de combat contre le racisme, n’est-ce pas ?









    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Il ne l'a pas insulté. Il a le droit de ne pas trouver beau son teint.
    Si je ne trouve pas belles, les rousses ou les blondes, suis-je raciste pour autant!

    Commentaire


    • #3
      « Si elle était plus claire, elle serait magnifique ».

      Je pense aussi qu il s agisse d une question de goût ou dans ce cas précité plutôt de non goût...

      D ailleurs heureusement que tous les goûts sont dans la nature....

      Aujourd hui ,pour chaque remarque ,il est évoqué une question de racisme....

      Il y a quelques jours, une marque de crème a dû retirer une pub car le slogan était "le blanc est pureté"....

      Commentaire


      • #4
        j'aurais dis la même chose , et un peu satinée c pas de refus
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Elle a bien fait d'utiliser son atout et, surtout, de ne pas avoir oublié 10 de der(che)
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Moi je trouve sa cheveulure atroce, on m'accuse de quoi?
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve sa cheveulure atroce
              même impression et je viens de m'apercevoir de son dos...euh comment dire... il n'est pas droit
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X