Annonce

Réduire
Aucune annonce.

preferez vous campagne ville mer montagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est trés beau ce que tu dis calamityjane ! c'est vrai ça doit être bien de vivre en pleine nature, dans un chalet avec tout le confort moderne. ça fait rever ça

    Commentaire


    • #17
      innocence oui c est tres beau ce que tu dis mais moi je ne peut aps supporter plus que la perode de vacances
      en faite je ne connais pas du tout la campagne moi
      la mer j ai etait souvent
      sinon ici on dirait personne n aime la ville
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Tolkien

        avec tout le confort moderne.

        Trés importante cette précision, en effet! ce serait le top des tops! le paradis terrestre quoi!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #19
          dans ce cas la ya des villes mais qui resemble a la campagne comme dans le seine et marne ca peut vous plaire laba non ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            oui, un bon chalet en pleine nature, avec le gazouillement des oiseaux, l'odeur de la foret, l'eau au contre-bas qui cochette entre les rochers ! ça me rappel pleins de beaux souvenirs
            tu nous as ressourcée grave calamityjane

            Commentaire


            • #21
              une petite ville dans la campagne pourquoi pas, du moment qu'il y a de la verdure alentour! faut du "vert" quoi!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                Ah! La mer, le bleu à l'infini, le ressac et l'odeur de l'iode! Le sable fin et les beaux couchers de soleil! Que demander de plus?
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #23
                  pour moi c la mer y pas photo , il n'y a rien de plus ressoursant que l'eau , le clapotti des vagues, l'odeur d'iode, le sable qui crispe sous tes pieds, le vents ... ah rien que d'y pensé je suis bien
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    LA MONTAGNE et la campagne.............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      pour moi c'est la mer sans hésitation...
                      monasarko nicolisa!

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'aime la montagne et la mer
                        et si c'est pas loin d'une ville c'est encore mieux, la ville de bougie réunie les trois: la ville, la mer et la montagne

                        Commentaire


                        • #27
                          Damlagul

                          Bonjour,


                          lequel preferez vous
                          la campagne la ville la montagne ou la mer ?
                          Alors pour moi l'idéal serait:

                          - La campagne au printemps.
                          - La montagne très souvent sauf en hiver, je suis trop frileuse....
                          - La mer en été biensûr
                          - La ville: ben c'est juste pratique pour travailler et se soigner....

                          Commentaire


                          • #28
                            ((sinon ici on dirait personne n aime la ville)) poster par dam

                            mais la ville en vie deja des luretre,on n'on a marre de la polution ,bruits,saleter,et notre reve c'est le calme la seriniter loin du vacarme de la ville ,c'est seulement un réve pour moi la mer et la campagne c'est qu'on vacance aussi que je me sente libre dans la nature
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #29
                              j'aime la ville près de la mer!!!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #30
                                Du moment qu'il y a une forêt à proximité ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X