Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est trés beau ce que tu dis calamityjane ! c'est vrai ça doit être bien de vivre en pleine nature, dans un chalet avec tout le confort moderne. ça fait rever ça
innocence oui c est tres beau ce que tu dis mais moi je ne peut aps supporter plus que la perode de vacances
en faite je ne connais pas du tout la campagne moi
la mer j ai etait souvent
sinon ici on dirait personne n aime la ville
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
oui, un bon chalet en pleine nature, avec le gazouillement des oiseaux, l'odeur de la foret, l'eau au contre-bas qui cochette entre les rochers ! ça me rappel pleins de beaux souvenirs
tu nous as ressourcée grave calamityjane
pour moi c la mer y pas photo , il n'y a rien de plus ressoursant que l'eau , le clapotti des vagues, l'odeur d'iode, le sable qui crispe sous tes pieds, le vents ... ah rien que d'y pensé je suis bien
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
moi j'aime la montagne et la mer
et si c'est pas loin d'une ville c'est encore mieux, la ville de bougie réunie les trois: la ville, la mer et la montagne
lequel preferez vous
la campagne la ville la montagne ou la mer ?
Alors pour moi l'idéal serait:
- La campagne au printemps.
- La montagne très souvent sauf en hiver, je suis trop frileuse....
- La mer en été biensûr
- La ville: ben c'est juste pratique pour travailler et se soigner....
((sinon ici on dirait personne n aime la ville)) poster par dam
mais la ville en vie deja des luretre,on n'on a marre de la polution ,bruits,saleter,et notre reve c'est le calme la seriniter loin du vacarme de la ville ,c'est seulement un réve pour moi la mer et la campagne c'est qu'on vacance aussi que je me sente libre dans la nature
Commentaire