Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espionner ses voisins, c'est décevant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elissar bonjour, Allah la ghaybek
    Nous avions de voisins comme les tiens. On ne les voyais jamais dehors ghir ki tadrabe ezzenzla. je me rappelle le soir où il y a eu une secousse, la maman a été la première à sortir de la maison bel cocotta fi yed'ha. Rires.
    tu me donnes de bonnes idées pour les plantes. j'ai un rosier qui ne veut pas pousser. je vais prendre un café avec. en plus 3andi des éclairs. Rires.

Commentaire

Envoyé par Elissar
      quand je plante dans mon balcon je vois juste le grand jeune homme tres musclé qui marche pieds écarté vers le parc d'en face , il bousille la scene digne de films d'action quand je vois qu'il fait finalement sortir son mini chiwawa qui bouge ki el nahla el 3amia et qui ressemble à une souris
      Dangereuse !
      Dans les moindres détails ! même le chiwawa meskine ma'talgtihch

Avec ses muscles il pourra protéger tout votre quartier ...besseh avec son chiwawa , je pense pas ghir lekhlaye3

Commentaire

Phileas,
        tu pouvais me les envoyer en poste restante. Rires.

Commentaire

Tu m'as fait rire . Rire

Ça fait bien longtemps . Rire
          tchek tchek tchek

Commentaire

Hahaha Phillou, la scene nous fait plutôt rire
            justement, il a perdu sa crédibilité avec son chiwawa

Makhlouka, oui du coup avec ce genre de voisins trop calme , tu ne peux meme pas te permettre de hurler chez toi quand le gaz monte à la tête

ahh ton rosier, va falloir rajouter de la nouvelle terre sans cailloux et quand tu cuisine '' el bouyoune '' tu l arroses avec son eau refroidit oeilfermé

Bonne journée à vous je dois quitter

Commentaire

Makhlouka, tu m'envoie quelques tomates bio de ton jardin
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

ana khatini ....galou, goult !

"Wach fiha !", me dira-t-on. Khatini, les "dira-t-on" ! je suis plutôt "qil wal qal".
                Ainsi donc le distingué et raffiné vieux sage du village devait partir en ville …hélas, il ne put échapper à une envie pressante à quelque distance du village …il se glissa élégamment derrière des broussailles …encore une fois hélas ..quelques waqqabett toujours à l’affût n’étaient pas très loin …elles ont eu l’idée top-tewaqab d’attendre qu’il ait fini ses besoins pour voir ce qu’il a laissé derrière lui, comme majestueux restes ….Mais lui, en plus d’être fin, était doté d’ouie très fine …il étala son grand mouchoir avant de faire son affaire ….A la fin, il remballa le tout, sortit sa boite de yasmine et étala le contenu à la place du mouchoir ….Le soir même, tout le village était au courant que le vénérable cheykh est différent ….il xxxxx du jasmin …..

à un de ces 4

Commentaire

kems bonjour
                  mieux vaut longtemps que jamais. Rires

Elissar bonjour
                  je te remercie pour tes conseils. mais je crois que c'est trop tard pour le rosier. il est en train d'agoniser. tlabtlou smah, je ne m'en suis pas bien occupé.

ACAPULCO bonjour
                  ce sera avec plaisir. i! y a de quoi remplir un couffin.

etudiant bonsoir
                  Il n'y a pas de morale à ton histoire ? Rires.

désolée de vous répondre aussi tard. passez une bonne fin de week-end et bon week-end à vous qui êtes kharidj el watan.

Commentaire

C'est comme Rear Window d'Hitchcock.

Makhlouka dans le rôle de James Stewart.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

elfamilia bonjour
                      j'aurais préféré avoir le rôle de Grace Kelly dans ce même film. Rires.
                      c'est toujours un plaisir de croiser ton pseudo.

Commentaire

Je n'ai pas pour habitude d'écouter les voisins mais là je suis toute bête : " on est plus chez nous " " mon médecin m'a dit que vous n' avez pas idée le nombre de français qui viennent consulter pour dépression " " ils viennent en France pour foutre le Blackout" etc , un moment j'ai fait exprès de bouger la table du jardin du style je vous ai grillé
                        Je ne les aurais jamais crû comme ça .
                        Dernière modification par nordsud, 24 avril 2017, 20h16.

Commentaire

Makhlouka,

J'y ai pensé, mais je la trouve trop effrontée dans son rôle pour qu'elle puisse correspondre à notre Makhlouka nationale. L'autre a même osé rentrer par effraction chez son voisin. Quant a James, houa qar3adji, sah, mais la classe, kima Makhlouka.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

Chargement...
                          X