Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
JE SUIS MORTE DE RIRE, , Mon imagination comence a travailler encore plus ...voilà ce que je suis entrain de visualiser en ce momment même : le gars qui débarque avec le plateau de gazouz ou qui sert le café aux khettaba ...lol
leina tu ma tuer de rire et aussi pourquoi pas apres le mec il prend une broderies dans ses mains il commence a broder pour monter son savoir faire il comence a raconter : je cuisine ceci cela je fait du tricot et de la couture pour plaire a la famile de la fille
loodemila toute les traditions sont comme ca ca date d une epoque qui ne resemble pas a la notre et je le dit bien je ne suis pas contre les traditions c est juste que j imaginais un monde a l enver
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Wallah , tu lis dans mes pensées , j'allais l'ajouter ...le petit regard timide , et les joues roses...khmouss .....hum , finalement , je ne détesterais pas ca ,d'aller demander un homme en mariage ...apres tout, je travaille , j'ai un appart et une assez bonne situation , et en age de fonder une famille ...pourquoi le faire parreterait bizarre ,alors que pour un homme ayant la meme situation que moi , ben ...normal .....voilà , je comence à délirer ...excusez ...
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
Je verrai bien mon homme en tablier, servir mes parents et moi, s'assoir et il cacherai son petit rire (hihihi) derriere un éventail.Et mes parents lui dire: "ma tehchemch oulidi, on est en famille maintenant"
Pour espérer avoir l’ensemble du corps avec la main. Puis ceux qui pensent n’avoir qu’une mains se retrouve avoir une personne entière : je ne te dis pas comme ils se sentent bousculé dans leur habitudes.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire