Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi on demande la main des filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilà ce que je suis entrain de visualiser en ce momment même : le gars qui débarque avec le plateau de gazouz ou qui sert le café aux khettaba ...lol
    Le sourir!T'as oublié le sourir timide Leina!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

JE SUIS MORTE DE RIRE, , Mon imagination comence a travailler encore plus ...voilà ce que je suis entrain de visualiser en ce momment même : le gars qui débarque avec le plateau de gazouz ou qui sert le café aux khettaba ...lol
      leina tu ma tuer de rire et aussi pourquoi pas apres le mec il prend une broderies dans ses mains il commence a broder pour monter son savoir faire il comence a raconter : je cuisine ceci cela je fait du tricot et de la couture pour plaire a la famile de la fille

loodemila toute les traditions sont comme ca ca date d une epoque qui ne resemble pas a la notre et je le dit bien je ne suis pas contre les traditions c est juste que j imaginais un monde a l enver
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chun li

Wallah , tu lis dans mes pensées , j'allais l'ajouter ...le petit regard timide , et les joues roses...khmouss .....hum , finalement , je ne détesterais pas ca ,d'aller demander un homme en mariage ...apres tout, je travaille , j'ai un appart et une assez bonne situation , et en age de fonder une famille ...pourquoi le faire parreterait bizarre ,alors que pour un homme ayant la meme situation que moi , ben ...normal .....voilà , je comence à délirer ...excusez ...
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

leina il faut que il est comment pour te plaire
          il doit servir quoi café ou thé il doit cuisiner quoi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'avoue que ce serait très drôle
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Damla

Ana talba qu'une seule chose, hadi hia ma seule condition
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Je verrai bien mon homme en tablier, servir mes parents et moi, s'assoir et il cacherai son petit rire (hihihi) derriere un éventail.Et mes parents lui dire: "ma tehchemch oulidi, on est en famille maintenant"
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

dam

ah ok tu étais en plein rêve,je commençais à m'inquiéter

Commentaire

Je vous laisse rever les filles!Je verrai demain jusqu'où est allée votre imagination!
                    Bonne nuit!

Commentaire

Chun li .

Tu me rappeles ma petite soeur Fritta , tu as le même humour ...allah ya hafdek...en plus ton avatar est mignon , on dirait une petite fille espiègle

Commentaire

damLaguL
                        pourquoi on demande la main des filles
                        Pour espérer avoir l’ensemble du corps avec la main. Puis ceux qui pensent n’avoir qu’une mains se retrouve avoir une personne entière : je ne te dis pas comme ils se sentent bousculé dans leur habitudes.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

lol !

on demande la main de la fille pour s'assurer quelle fasse super bien le ménage !lol ! quelles belles perspectives ! lol
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                          X