Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rêve des jeunes algériens serait… d’aller en Russie et épouser une blonde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Purée quel niveau sérieux ! je te rejoins Kems

Tahia bent bledi oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Wlidi yakhredj beauté sauvage, cha3ro k'hal kima babah

B'sahatkom... triq e'ssed
      PEACE

Commentaire

.... Allez y les jeunes .....

.... Oui allez y les jeunes. Si j'avais encore mes 20 ans, je referai le

voyage ..... Ne choisissez pas les grandes villes .... c'est hors de ces villes

vous trouverez la bonté des russes et leur humanisme ..... Quand on est

jeunes on ne doit pas rater ces occasions ..... l'occident est mort et n'a

plus rien à offrir.

Commentaire

elles sont comme elles sont et celles qui cherchent à se marier ont les memes priorités que ces jeunes là...fuir un carcan oeilfermé les vraies russes elles kiffent les Poutinov plein de thunov' pour s'acheter plein de baguov etc etc....
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

.... Oui allez y les jeunes. Si j'avais encore mes 20 ans, je referai le

voyage

C'est plus la même chose ,c'était l'union soviétique et l'Europe de l'Est (il y a en Algérie une forte communauté de russes,ukrainiennes ,polonaises ,chèques .....Mariées avec des algériens) ...Mais c'était avant .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Ces derniers temps j'ai un faible pour les blacks rondes, tout le contraire des russes, d'autant plus que je n'ai pas envie de rencontrer ma race là bas (dédicaces space) ... donc direction Angola ..

Commentaire

Saha phil, tkhlass 3lik haka

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Tous les k7al rass vont se retrouver a Vladivostok dans quelques semaines !

Commentaire

Le Mozambique Carp
                    ceci dit : dans le palmarès des plus belles femmes au monde on trouve les angolaises ... elles ont du charme , et pas du tout exigentes (kima hadik lli 3labalek ) oeilfermé

Commentaire

Avec le fou de Corée du nord
                      J'éviterais Vladivostok
                      Si j'étais vous
                      oeilfermé

Commentaire

Comme disait dieudonne, c'est le complexe de la race inférieure
                        On veut laver ses genes on les dissolvant dans ce qu'on considère être le prototype de la race aryenne
                        Si ces jeunes savaient que sortie de la place rouge, la plupart des quartiers et des villes en Russie sont dans un état lamentable , que les russes sont ultra racistes et que le crime organisé et la mafia sont omniprésent....... Ils retourneraient frotter leur lunette de soleil et arrêteraient de fantasmer

Commentaire

Ils font pitié ces jeunes, aucun niveau.
                          Et dire que ces jeunes represente l avenir de l'Algerie. Khlate 3la lbled.
                          Moi les russes je les trouve fades, pas de charme. Basslate comme on dis chez nous. Alors tahya bent lbled.
                          KechMarra centrum

Commentaire

"Rêver, ça ne fait de mal à personne, en plus c'est gratuit."
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Nos beaux et brillants spécimens vont tous partir, j'envie les russes

Commentaire

hahah j ai arreté la vidéo à la 2 eme personne, je ne veux meme pas l'écouter d'avantage, 9alek elles te trouvent f'hel et tu as un peu d'agent elle se marient avec toi
                                laisse les rêver mssakén
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                                X