Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rêve des jeunes algériens serait… d’aller en Russie et épouser une blonde !
elles sont comme elles sont et celles qui cherchent à se marier ont les memes priorités que ces jeunes là...fuir un carcan oeilfermé les vraies russes elles kiffent les Poutinov plein de thunov' pour s'acheter plein de baguov etc etc....
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
.... Oui allez y les jeunes. Si j'avais encore mes 20 ans, je referai le
voyage
C'est plus la même chose ,c'était l'union soviétique et l'Europe de l'Est (il y a en Algérie une forte communauté de russes,ukrainiennes ,polonaises ,chèques .....Mariées avec des algériens) ...Mais c'était avant .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Ces derniers temps j'ai un faible pour les blacks rondes, tout le contraire des russes, d'autant plus que je n'ai pas envie de rencontrer ma race là bas (dédicaces space) ... donc direction Angola ..
Le Mozambique Carp
ceci dit : dans le palmarès des plus belles femmes au monde on trouve les angolaises ... elles ont du charme , et pas du tout exigentes (kima hadik lli 3labalek ) oeilfermé
Comme disait dieudonne, c'est le complexe de la race inférieure
On veut laver ses genes on les dissolvant dans ce qu'on considère être le prototype de la race aryenne
Si ces jeunes savaient que sortie de la place rouge, la plupart des quartiers et des villes en Russie sont dans un état lamentable , que les russes sont ultra racistes et que le crime organisé et la mafia sont omniprésent....... Ils retourneraient frotter leur lunette de soleil et arrêteraient de fantasmer
Ils font pitié ces jeunes, aucun niveau.
Et dire que ces jeunes represente l avenir de l'Algerie. Khlate 3la lbled.
Moi les russes je les trouve fades, pas de charme. Basslate comme on dis chez nous. Alors tahya bent lbled.
hahah j ai arreté la vidéo à la 2 eme personne, je ne veux meme pas l'écouter d'avantage, 9alek elles te trouvent f'hel et tu as un peu d'agent elle se marient avec toi
laisse les rêver mssakén
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire