Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rêve des jeunes algériens serait… d’aller en Russie et épouser une blonde !
Sabahe , Et moi qui pensais qu'il voulait réellement m'aider
Pj,
En réalité, et initialement, j'ai imaginé une scene sur la place rouge, Moi en nouveau débarqué; et toi entrain d'admirer l'entourage ... c'est là ou je t'aborde avec classe ..... croyant que tu était russe, mais vu la réponse du poste 71 ...m'regtili belli Algérien, ... c'est pour cette raison, que finalement Had ma gal had !
lol.. ça dit tout sur notre mental !
La Sibérie en a cassé plus d'un.. et les notres veulent y aller
Saha mon Caporal,
C'est l'une des plus belles regions du monde mais invivable sans vodka et katouchka.
Nous autres, les indigènes de Didi Barachou, rien ne semble et ne peut nous retenir, notre mental tient bon quoique soumi depuis des lustres à de rudes épreuves...
N'est-ce pas nous qui disons: djabet ras walla ker3ine ...
Commentaire