Quoiqu'il en soit c'est bien une crise d'angoisse , tout ces symptômes sont un mécanisme de défense d'une peur inconnue par ton cerveau , il faut que tu saches d'où vient cette peur et l'affronter .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peurs et angoisses en devenant adulte
Réduire
X
-
Tizi, je te comprends, j'étais devenue meme parano quand je sortais ma fille ainée quand elle était bébé, on sortait tout le temps, mais j avais peur,
puis oui on fait plus attention à nous, on ne veut pas prendre de risques inutiles parcequ'on sait combien notre vie est importante pour elever nos petits ,
cette peur exagérée ( des voitures etc ) a diminué bizarrement quand j ai eu mon 2 eme enfant !
Commentaire
-
. une moustache c'est une chose, mais la santé non... comment peux-tu négliger ta santé ? au contraire moi je fais encore plus attentionLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Bonjour Tizi.
Peurs et angoisses en devenant adulte
La maturité est marquée par des disputes et des conflits internes tels que: Peur/sécurité, Angoisse/Assurance, Responsable/indifférent, Calme/en colère....etc ...C'est que le degrés de la conscience est élevé, et les disputes deviennent trop compliquées et qui sont d'ailleurs complètement différents des conflits internes de l'adolescence par exemple qui sont d'ordre: Apprentissage/perte, Solitude/groupe, Révolte/conformisme ...
Commentaire
-
As-tu ces mêmes symptômes quand tu es au milieu de la foule ( supermarché, cinéma...)
c'est bien une crise d'angoisse
on aurait dit une crise de panique en effet !
Phil
je suis choquée que tu puisses sérieux dans tes réponses...et très censé qui plus est !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
on devient plus relax avec les suivants ....
le premier enfant nous donne officiellement des responsabilités dans ce monde , à moins qu'on ne soit déjà chargé de famille avant ...La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
Tizi
je suis choquée que tu puisses sérieux dans tes réponses...et très censé qui plus est !
C’était la minute hebdomadaire ..tu comprendras que je suis en plein dedans, sérieux/badinage ... sagesse/délire ... et En forgeant que l'on devient forgeron.
Mais je voudrais poser une question ?
Certains (Joyna, Elissar...) avance la théorie, qu'on stresse pour le premier, mais ça devient plus relax plus les suivants .... est ce que le cas du fils/fille unique explique le prolongement du stress initial des parents même si ce fils unique atteint un age trop avancé (age du mariage)?
Théoriquement, le stress disparaît avec le temps.Dernière modification par Phileas, 20 avril 2017, 09h24.
Commentaire
-
tu devrais goûter à mon crochet, mes muscles sont encore bien solides ...aachra fi aaynekUn pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire
-
tizi ça ne risque pas d'arriver, jte rafraichie la mémoire que je fais presque 2 fois ta tailleAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire