Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 photographies qui auraient pu être prises sur une autre planète !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 photographies qui auraient pu être prises sur une autre planète !

    On ne le dira jamais assez, notre planète est pleine de surprises ! Elle abrite de nombreux lieux tellement sublimes qu’en les voyant, on en vient à se demander s’ils sont bel et bien sur Terre. Des couleurs vives aux décors enchanteurs en passant les jeux de matières et de volume, Mère Nature sait comment nous surprendre, et elle semble y prendre un malin plaisir. Mais après tout, quoi de plus beau que d’être émerveillé par le spectacle qui se déroule juste devant nos yeux ?

    Pour celles et ceux qui ne seraient pas vraiment convaincus, il y a de fortes chances pour que les sublimes clichés ci-dessous vous fassent changer d’avis. En 15 photographies, vous allez avoir l’impression de visiter 15 planètes différentes, et pourtant, les preneurs d’images auteur de ces photographies n’ont pas quitté la Terre, ils se sont simplement rendus aux bons endroits. Preuve que notre belle planète nous épatera toujours…

    1. Volcan de Dallol, Éthiopie



    2. Leitisvatn/Sørvágsvatn, Iles Féroé



    3. Archipel de Socotra, Yémen



    4. Chute d’eau de Goðafoss, Islande



    5. Fly Geyser, États-Unis



    6. Volcans dormants « les Trois Sœurs », États-Unis



    7. Lac Baïkal, Russie



    8. Canyon à vagues, États-Unis



    9. Antarctique



    10. Alentejo, Portugal



    11. Lac Abraham, Canada



    12. Parc National Géologique Zhangye Danxia, Chine



    13. Lac Hillier, Australie



    14. Dead Vlei, Namibie



    15. Désert de Sonora, États-Unis



    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    c'est qui demotivateur ? un peu kitch

    la nature est belle encore plus belle que ces images

    Commentaire


    • #3
      15 photographies qui auraient pu être prises sur une autre planète !
      Surtout celle du "" Parc National Géologique Zhangye Danxia""
      Magnifique ces montagnes!
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Aloha, un peu kitch, mieux que certains ou l'intox règne en maître...
        Design, merci à toi
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          oui le rustique moins flachy est tout aussi beau mais bon

          mais comme tu dis il y a pire en terme de savoir vivre

          Commentaire


          • #6
            Un beau site original en Algérie que peu de gens connaissent :
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              Snake,

              C'est où en Algérie ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Bonjour je connais très bien en bas il y a du harmel dommage qu'aucune recherche ne se fait chez nous autour de cette plante ...

                je me suis arrêté ou plutôt j'ai obligé mon oncle qui m'aime beaucoup de faire un détour et nous avons aimé tout les deux rocher de sel doux et magique
                l'eau et le sel qui fond et se reconstitue l'a façonné ett il doit changer probablement tout le temps

                Nous allions à Djelfa où son étudiante en arboriculture nous a reçu super bien
                et j'ai mangé pour la première fois de ma vie la bekbouka (à l'algéroise) j'ai aimé Djelfa et ses habitants nous nous sommes baladé beaucoup dans la région et je peux revenir elle m'a dit

                http://www.persee.fr/doc/geo_0003-40...um_23_129_8099

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  snake78 je n'en doute pas, il y a beaucoup d'endroits inconnus et très cachés, ou garder secret pour ne pas les détruire les beautés ou impossible d'accès.
                  Merci pour la photo

                  Aloha, merci pour le détails et endroit de la photo, tu es un véritable génie et une belle encyclopédie..., c'est très gentil de nous faire partager ton savoir..
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha,

                    Ce n'est pas le rocher de sel de Djelfa.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #11
                      ah mince alors j'attendrais alors ta réponse

                      c'est aussi beau avec un bon appareil tu pourrais prendre une photo avec des couleurs de nadifleur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, on dira que c'est une copie, elles se ressemblent...
                        On va mixer les montagnes en couleurs...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Rocher de Sel à Djelfa

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est les montagnes du Hoggar...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              non c'est le deuxième Atlas : l'Atlas Saharien c'est sublime

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X