Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika « condamne avec force » l’attentat terroriste ayant ciblé la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika « condamne avec force » l’attentat terroriste ayant ciblé la France

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé à son homologue français, François Hollande, un message dans lequel il a « condamné avec force » l’attentat ayant ciblé la France, réitérant la disponibilité de l’Algérie à une « coopération et une
    solidarité agissantes » avec le reste de la communauté internationale sous l’égide des Nations unies pour triompher du fléau du terrorisme.

    « J’ai appris avec une profonde indignation l’ignoble acte terroriste qui s’est produit à Paris coûtant la vie à un agent de l’ordre, blessant d’autres et perturbant la quiétude des citoyens », a écrit le chef de l’Etat dans son message.

    « L’Algérie qui a elle-même connu l’horreur du terrorisme barbare, condamne avec force cet attentat qui a ciblé une nouvelle fois encore votre pays ami », a souligné le Président Bouteflika.

    « En cette tragique circonstance, je vous exprime, au nom du peuple et du gouvernement algériens ainsi qu’en mon nom personnel, notre solidarité entière avec la France amie et nos sincères condoléances à la famille de la victime de cet acte ignoble », a ajouté le chef de l’Etat.

    « En cette occasion, l’Algérie réitère sa disponibilité à une coopération et une solidarité agissantes avec le reste de la communauté internationale sous l’égide des Nations unies, pour triompher du fléau du terrorisme, ennemi de toutes les civilisations et, notamment, étranger à l’islam, religion d’humanisme, de paix et de concorde », a-t-il ajouté.

    « En vous renouvelant mes sentiments d’affection et de soutien en cette épreuve, je vous prie de croire, Monsieur le Président et cher ami, en l’assurance de ma compassion de ma déférente considération ».

    Huffpost

  • #2
    condamne avec force
    Rubrique humour titsuite
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire

    Chargement...
    X