Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents gagnent le droit de nommer leur fille Allah aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne suis pas sur que la fille souffrira de porter ce prénom vu que ce n'est son premier prénom mais le quatrième.

Donner allah pour prénom est un blasphème pour un arabophone.

J'aurais aimé connaitre la raison de ce choix. Ce qu'il signifie pour eux.

Commentaire

Beaucoup d'Hispaniques se prénomment Jésus et dans leur religion Jésus est Dieu, ça ne semble gêner personne!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Jesus n'est pas Dieu deja pi y'a aussi Marie....mais bon ...Allah c'est bazaf quand meme😂
        on fait avec..........

Commentaire

Allah c'est bazaf quand meme
          Il y a des prénoms qui passent sans problème: Karim, Halim, Hafid ....qui sont des qualificatifs de Allah. .... Allah réuni tous les bons qualificatifs .. enfin c'est vrai bezzef ... mais je pense que ce qui serait Amalgameux est plutôt le prénom RAB ...

Commentaire

C'est à mon humble avis haram!!??

Tout à fait d'accord avec toi mon cher ACAPULCO !!!!
            Le Sage

Commentaire

Il y a des prénoms qui passent sans problème: Karim, Halim, Hafid ....qui sont des qualificatifs de Allah. .... Allah réuni tous les bons qualificatifs .. enfin c'est vrai bezzef ... mais je pense que ce qui serait Amalgameux est plutôt le prénom RAB ...
              Rajoute "el" eta3rif à tous les qualificatifs que tu as cité et ça ne passera surement pas, Allah est un nom propre qui ne peut désigner que dieu, le seul et unique, et personne d'autre que lui.

Commentaire

@Sammy
                En effet, sur ce point je te rejoins, El Karim quand il est défini renvois à Allah wahdah.

Il se peux qu'au USA, "Allah" veux dire autre chose ?

Commentaire

Chez les muslims le prénom avec "Allah" doit être précédé de "Abd" (qui signifie serviteur ou adorateur de) ou autre mot proche de cette signification (et il y a aussi les prénoms Razq'Allah...ect) . Appeler son enfant uniquement "Allah" équivaut à le nommer "Dieu":22:
                  Dernière modification par Soledad, 23 avril 2017, 14h12.

Commentaire

Et si quelqu'un voudrait donner un nom "obscène" a son enfant? vont-il le faire passer?

Commentaire

Je pense qu'ils veulent encore une fois salir l'islam et lui porter encore une fois préjudice .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai des doutes par rapport à la santé mentale de ces gens là...dans le meilleur des cas, ils ne sont pas équilibrés ou idiots...ou les deux à la fois.

Commentaire

Envoyé par Levant
                          Je ne suis pas sur que la fille souffrira de porter ce prénom vu que ce n'est son premier prénom mais le quatrième.
                          "Allah" sera son nom (last name). Autrement dit, dans la version courte, la fille s'appellera "ZalyKha Allah".

Les parents ont dit qu'ils n'ont pas choisi le nom Allah pour des raisons religieuses, mais parceque c'est un nom "noble". Une explication bizarre sachant que le nom Allah fait automatiquement penser à l'Islam.

Sachant qu'il y a un climat extrême d'islamophobie aux Etats-Unis, il y a malheureusement un risque élevé que la fille sera moquée et harcelée. Le nom "Allah" enrage beaucoup d'Américains islamophobes, notamment les déchets néo-nazis pro-Trump qui considèrent qu'Allah est Satan.

A noter que le couple a déjà 2 enfants qui portent le nom "Allah".

Envoyé par Maximo
                          Et si quelqu'un voudrait donner un nom "obscène" a son enfant? vont-il le faire passer?
                          Non, les termes obscènes ne peuvent être choisis comme noms.

Commentaire

Chargement...
                          X