Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce physicien qui avait prédit la victoire de Donald Trump révèle qui sera élu Président de la République Française…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce que ça explique la ressemblance sur certains points (économie , retraite, Europe...) entre Mélenchon et MLPen, .... ou Mélenchon est venu absorber une partie des voix .. c'est quand même bizarre l'accord idéologique de ces deux extrêmes sur certains volets.
    Coucou Phil,
    L'antiliberalisme est le couloir naturel de Mélanchon. C'est le FN qui a changé radicalement de discours pour absorber une partie de l'ancien vote communiste. Face à Macron, Le Pen jouera à fond la carte FN du Nord... et elle récupérera même une partie des 19,5% de Mélanchon.

    Commentaire


    • #17
      Intérêt démesuré pour des élections qui ne nous concernent pas sinon si peu
      Doc
      Perso, le suis ces élections françaises car quasiment toute ma famille seours/frères est là bas, mais aussi, j'aime la politique française avec tous ce qu'elle comprend de coup bas, de stratégie, de vrai débat de programme, de démocratie, le suffrage n'est jamais remis en cause... pas comme chez nous. d'ailleurs c'est une façon de substituer mon intérêt inexistant pour les élections algérienne.
      alors quand ça m’échappe je consulte Bsibsa;

      @Bsibsa, Hollande vient d'appeler à voter Macron, avec des mots diabolisant le FN ... en tant que président avait-il le droit de diaboliser les 8 millions d'electeurs qui ont voté MLP.

      Commentaire


      • #18
        ..des femmes et des hommes en patriotes désintéressés ont juré de mériter amplement leurs salaires
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire

        Chargement...
        X