Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demain votez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kadim
    Ils votent ici
    Sur le forum

    Commentaire


    • #17
      Nessie lol, bien dit, bien ouéj

      Commentaire


      • #18
        a vote..pas plus de monde que d'habitude..l'eternelle question "pouvez vous assister au depouillement ce soir"..pas une seule corbeille a papier..ni dans l'isoloir pas plus que dans le bureau de vote..presence moyenne a la vue du cahier d'emargement..tout se passe tres bien..

        Commentaire


        • #19
          momo05

          Y'en a un paquet qui vote pas.....ils sont français oui....d'origine...peut importe mais ca vote pas....ca rouspete pour les alloc,l'intolérance,le racisme....mais ca vote pas....
          tout à fait d'accord avec toi,et ces personnes qui se posent tout le temps en victimes,sont des vrais poison,même les personnes habitant en banlieu!

          Commentaire


          • #20
            Hello,

            Nous sommes rentrés de vacances une journée avant pour remplir notre devoir citoyen.

            Commentaire


            • #21
              Ici à Montréal, les bureaux sont restés ouverts jusqu'à 23 heures.
              Les Français d'ici ont voté massivement. Jamais autant de monde ne s'est rendu aux urnes.
              Je crois qu'il y avait une grande volonté de barrer la route à Lepen.

              Je prédis un Macron-Lepen au 2e tour
              Macron président.

              Commentaire


              • #22
                Tout le monde s'en mêle quoi

                Commentaire


                • #23
                  Salem à tou(te)s

                  J'suis en France pour keke jours où j'ai pu mettre mon grain de sel dans ces élections qui ne me concernent pas et où j'ai pu quand même dégoté deux voix pour le .... camarade Melanchon oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    22 % de fachos en France

                    Commentaire


                    • #25
                      Ici aussi 2h de queue pour voter.....jamais vu autant de monde.

                      Ca y est c est Marine ou Macron.....mais j ai lu 20% d abstention.....va falloir motiver les troupes pour le second tour.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #26
                        macron lepen

                        un second tour difficile...
                        que ce soit l'un ou l'autre on va souffrir deux fois plus...
                        une France BOBO ou une France EXTREME

                        il faut savoir que les gens les plus modestes votent FN....
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          Le deuxième tour sera pour Macron, c'est évident!
                          Mais le plus difficile ce sera les législatives qui vont suivre car il faut une majorité pour gouverner et là Macron n'a pas un gros parti!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Marine a gagné dans le rural ... tandis que Macron dans les grandes villes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Chez moi Marine arrive en 4ème position
                              J'ai fait mon devoir !
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #30
                                On aura un sacré bordel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X