Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de l'isoloir a la dictature...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de l'isoloir a la dictature...

    je ne comprends pas...aucunes réactions dans la rue, aucunes manifestations de rejet contre LE PEN... rien RIEN de tout cela...
    Monsieur Macron devrait faire très attention un peuple qui ne réagit pas prépare quelque chose...et cette chose fait peur...Marine Présidente et nous aurons plus que nos yeux pour pleurer...
    Alors mobilisons nous...il faut se réveiller...car comme je l'ai dit dans un topic Marine Le Pen a très bien travaillé depuis toutes ces années...Elle a endormi le monde et le monde la croit...LA DICTATURE ARRIVE A GRAND PAS.

    Waooo reveillon nous...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Bah si les gens arrêtaient de foutre la m**** y'aurais pas autant de personnes pour le pen

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      ici on cherche à passer de l'isoloire à la démocratie..

      Commentaire


      • #4
        Mohamed rheda

        tu m'as fait rire...malgré tout...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement
          elle l'emportera
          si c'est pas cette fois-ci
          ça sera dans 5 ans
          comme pour Hitler
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Lilly,

            Je te comprends, voilà 15 ans plus tard lepn c est banal, c est normal.
            Et quand tu vois que les gens de la droite soit disant republicaine appellent a voté Lepen....ben ils n ont pas peur .

            Quelles réactions attends tu ? Les francais sont manipulés par les médias depuis plus de 15 on entend quotidiennement : terrorisme/islamisme/ violence.... Les faits divers qu on avait l habitude de lire dans des torchons sont en une de journaux TV...puis tu ajoutes les excés des politiques de gauche comme de droite
            Ils sont écouerés par le systéme actuel, ils ne veulent pas de Macron qui représente pour eux la suite de l olgarchie, des passes droits...ect.

            Les francais ne voteront pas pour Marine mais contre Macron....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Pas d'affolement, ce sera Marine ou....Macron

              Bon ok...y a aussi ceux qui voterons contre Marine..

              Commentaire


              • #8
                de toute façon les 5 ans à venir ne sentent pas bon au niveau national
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  frieda

                  quand il y a eu il y a quelques années Chirac-Jean marie lepen
                  tout le monde était dans la rue...en colère...
                  là rien...
                  silence...

                  Joyana
                  oui que ce soit l'un ou l'autre nous allons vivre des sales quart d'heure...
                  car Macron il sera dans un entonnoir étouffé par la droite qui ne lâchera jamais la place...ils seront toujours la...
                  je pense que la défaite de de Hamon a été commandité depuis les primaires...ils l'ont jeté en pâture...et se sont ralliés très vite a Macron...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison, Lily.
                    Y a pas longtemps, on refusait même la prise de parole à ces fachos.
                    ca a fini par faire partie de la vie, cette chose ...
                    c'est la démocratie. Oui, la démocratie a certains travers mais c'est ainsi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pen ne pourra jamais être présidente pour la simple raison que la France n'a jamais eu de président femme, alors faut pas paniquer , Le pen est là que pour faire le lièvre aux élections comme en athlétisme lorsque le lièvre est utilisé pour booster la course
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Lilly,

                        La gauche n existe plus depuis longtemps. C est de l esbouffre....regarde le mandat de flamby....

                        Il y a 15 ansil y avait encore de l espoir, de la volonté et de l entousiasme....aujourd hui il y a le degout et la peur. marine l a bien compris elle a oeuvré dans ce sens depuis ces 15 dernieres années et cela porte ses fruits.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          frieda

                          et des fruits de tout genre...
                          pour le PRESIDENT Mr Hollande que pouvait il faire il a récolte le travail mal fait de sarko qui a détruit le pays et installé l'insécurité, Monsieur Hollande a récolté toutes les mauvaises manœuvres il a hérité d'une France malade et épuisée.
                          Quant tu vois sarkozy qui arrive comme le sauveur de la droite en allant soutenir Fillon...mais il n'a pas compris ou fait semblant de ne pas comprendre que sarko le peuple n'en veut plus.
                          Par contre comme je le disais la droite ne lâchera jamais et bien j'ai eu ma confirmation a l'instant si macron est élu la droite propose baroin en premier ministre...si il y a cohabitation...mais il y aura cohabitation c'est obligé....macron est une nouvelle droite cachée...et franchement revivre cela qu'elle horreur...votons sans conviction mais votons.
                          Dernière modification par lily, 25 avril 2017, 22h08.
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lily
                            je ne comprends pas...aucunes réactions dans la rue, aucunes manifestations de rejet contre LE PEN
                            L'absence de manifs anti-FN n'est pas surprenante étant donné que ce parti pourri a été banalisé et est devenu un parti comme les autres. D'ailleurs, le déchet Nicolas Sarkozy n'a pas hésité à tenter de récupérer les électeurs du FN en prêchant la "droite décomplexée" pour attirer les électeurs néo-nazis qui ont horreur du "politiquement correct".

                            Malheureusement, les attentats terroristes commis ces dernières années en France ont été une énorme bénédiction pour la vermine raciste Marine Le Pen qui a ainsi exploité ces tragédies en usant de la politique de la peur pour recruter des millions d'électeurs supplémentaires. Face à la peur des attentats, certaines personnes ne raisonnent pas et agissent selon des émotions primitives (la haine et le rejet de l'autre). C'est ce gisement de haine qu'a exploité la vermine raciste Marine Le Pen pour se qualifier au 2e tour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as raison nassim la pseudo droite arriviste d'ailleurs comme le FN lui même surf et pense exactement comme ces populistes à deux centimes et qui tentent de détruire un pays par un obscurantisme et une ignorance totale de ce qu'est ce pays

                              ils adorent : esclavagisme, génocides, ségrégation raciale ... ils pensent que ainsi ils seront forts et s'anoblissent quelle histoire quelle histoire de plaqué or mon dieu

                              c'est exactement ça le populisme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X