Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc à Miami (photo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme il est moche:22:
    S'il n'était roi, lalla Selma l'aurait certainement trompé avec le premier venu
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      Doc,

      Qui te dit qu'elle ne l'as pas fait?

      Commentaire


      • #18
        Boub
        Qui te dit qu'elle ne l'as pas fait?
        ça je n'en sais rien, car je m'en tiens a ce précepte

        قذف المحصنات تحسبونه هينا وهو عند الله عظيم
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          Doc,

          Tu penses que le fait d'écrire au conditionnel "S'il n'était roi, lalla Selma l'aurait certainement trompé..." n'est pas قذف المحصنات?

          Commentaire


          • #20
            Autant on peut ne pas etre d'accord avec sa politique, autant s'en prendre comme ça au roi, à travers sa femme, ou son look en maillot de bain, avec quelques tournures de phrases moralisatrices comme si c'était Abou Bakr Seddik qui parlait, je trouve ça d'une bassesse sans nom.. Allah yahdina..

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #21
              salam Alryib3 Merci quelqu'un de censé.
              Wallah c'est une réflexion qui m'a taraudé pendant longtemps, je ne voulais pas commenter ces sujets posté par les mêmes, connaissant certains auxquels je ne ferai pas l'honneur de commenter leurs frustrations, s'en prendre au physique, à la maladie d'une personne, simple quidam, prince roi, président, c'est vraiment d'une bassesse intellectuelle, humaine, "religieuse" si on veut; je ne suis pas du tout monarchiste, mais de même au lieu de blâmer un pauvre homme sur un fauteuil roulant, je blâme ceux qui par arrangement personnel ne le laissent pas finir ses jours en toute quiétude, ce qu'il a fait ses comptes sont ailleurs, mon éducation, ma religion me font classé ces attitudes dans l'abjecte, ils sont voleurs oui, il ne font rien pour sortir leurs pays de la misère alors qu'ils vivent dans l'opulence oui ça me révolte....qu'ils soient malade, le tout puissant est seul à juger.

              Commentaire


              • #22
                Bof !

                Dans ce forum, je pourrais te sortir des archives des tas de commentaires sur les couches de Boutoz, sa chaise roulante etc... de dizaines de tes compatriotes et on ne t'a pas lu réagir.

                On a le droit de le trouver moche. Peut-être pour vous, il est sacré ou d'essence divine, pour nous ce n'est qu'un autre chef d'état criticable comme tous les autres.
                On traite bien Trump de gros c on , Poutine de truand, sarko de nabot etc...
                pourquoi ton M6 doit-il être a l'abri des quolibets?

                Commentaire


                • #23
                  le roi inaugure la "Mosquée Lalla Salma"
                  .....laquelle a partir d'une boite en Turquie a approuvée l'initiative de son roi de mari


                  L'inauguration par le souverain de cet édifice religieux traduit l'attention particulière qu'accorde le roi, Amir Al-Mouminine, aux affaires religieuses
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    rod stewart chez mawazine 2017
                    maroc pays de mou3ayacha
                    moutou b fedda dziriyine
                    doc dans ton pays vous êtes tous des boulahya

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi
                      Je lis les commentaires et tu sais que je n'y adhère en aucun cas mieux je ne réponds jamais tu me connais je ne rentre pas dans les polémiques et encore moins dans les insultes pourquoi veux-tu que j'y participe???, ainsi le vous ne me concerne pas, le divin pour moi est celui qui m'a crée, donc ce n'est pas mon M6, c'est juste que je préfère les attaques sur le fond en l'occurrence ce qu'ils fond endurer à nos peuples; oui on doit les combattre pour ça car dire que l'un est bouffie, ou que l'autre porte des couches culottes ne fait absolument pas avancer les débats.
                      Trump!!! physiquement il se porte comme un charme, mentalement c'est un psychopathe.
                      Poutine, petite fourmille du KGB qui veut devenir le dernier tzar de Russie.
                      Sarko, un agité du bocal, opportuniste, frustré....

                      Commentaire


                      • #26
                        le commandeur des marocains est très moche,,,mais ou est le problème??
                        les couleurs et les gouts ne ce discute pas c'est ca?
                        en plus qu'il est moche , il est horrible, assassin, voleur, ,, et tout les radayil

                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          mdrrrr

                          c'est vrai qu'il a une sale tronche !

                          Commentaire


                          • #28
                            Salaud de s'en prendre au physique

                            Commentaire


                            • #29
                              Salaud de s'en prendre au physique
                              une makhznia ?


                              Je crois bien me souvenir t'avoir lu traiter Sarko de nabot !

                              ou bien le salaud, c'est seulement pour les autres?

                              On parle pas d'un quidam lambda là mais d'un roi charlatan qui se la joue saint des saints dans son pays face à ses sujets et olé olé dès qu'il pas un à l'extérieur.
                              Dernière modification par Bachi, 22 mai 2017, 20h34.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bachi

                                Oui
                                Suis jamais la dernière
                                Nabot ?
                                Un jour de gentillesse alors


                                J'ai dit
                                C'est salaud
                                Pas tu es un salaud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X