Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque des Champs-Élysées : ivre, le père du tueur menace des policiers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaque des Champs-Élysées : ivre, le père du tueur menace des policiers

Salah Cheurfi, père de l'auteur de l'attentat des Champs-Élysées, est arrivé ivre vendredi 28 avril au commissariat de Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Il a commencé à insulter et à menacer les quelques policiers qui se trouvaient là. "Je vais tous vous tuer", aurait-il notamment lancé aux policiers. Ivre, l'homme a facilement été maîtrisé et n'était pas armé. Il a été placé en garde a vue avant d'être déféré ce samedi 28 avril au soir et sera entendu dimanche 29 avril par un magistrat du parquet de Bobigny.

De source proche de l'enquête, le père du terroriste a reconnu les faits et s'est excusé. Il a appris dans l'après-midi précédant les faits que le maire de Chelles refusait l'inhumation de son fils au cimetière municipal. Karim Cheurfi a été tué jeudi 20 avril alors qu il venait de mener une attaque terroriste et d'assassiner le policier Xavier Jugelé qui etait en patrouille sur les Champs-Élysées. Le père du terroriste a bu et s'est rendu au commissariat pour se plaindre du refus d'inhumer son fils. Sur place, le ton est monté et des menaces sérieuses se sont fait entendre. La perquisition à son domicile n'a rien révélé de suspect, pas plus que l'examen psychiatrique.

Source: RTL

Je pense que même un criminel a droit à l'inhumation en bonne et due forme , je comprend la colère de ce malheureux père , même si c'est le père d'un criminel.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

salam ACA
      Honnêtement j'ai posté cette info, sans la commenté au début, car je ne savais quoi en penser, loin de moi de polémiquer, tout à fait d'accord avec toi quant à la sépulture, c'est surtout les tenants et les aboutissants de cette affaire, dont nous avons débattu ici même, il y' a ceux qui croyaient au complotisme, d'autre terrorisme, d'autres autres choses.
      In fine, ce n'est qu'un fait divers, qui a plongé des familles dans le désarroi et la douleur, pire c'est ces Daechien qui ont voulu faire feu de tout bois, ainsi que la vipère fhaine qui voulait récupérer cet malheureux événement pour un but électoraliste.
      Mais bon je peux avoir tort.

Commentaire

Mais ils vont en faire quoi du corps ? L'incinérer ?

Commentaire

Comment à t'il fait pour faire la prière en étant saoul??

Commentaire

si j etais la france je jeterais cette immondice au cochon
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

J'ai honte d'appartenir à cette engeance malfaisante...

3jours magnifiques que je viens de passer à Paris où j'ai découvert un monde avec des gens supers, pacifiques et tolérants, courtois , serviables souvent et pour certains cas_ tels que faire monter une poussette dans des escaliers_ on vous propose une aide sans même l'avoir demandée...

J'ai été faire ma salate d'el djoumou3a à la mosquée de Paris, je ne sais pas si c'est l’exiguïté des lieux ou autre chose... le désordre était total...

Celà m'a fait penser à la citation de cet illustre personnage que fut El Benna:

En terre de ... koufr, j'ai trouvé l'islam sans les musulmans et en terre d'Islam, j'ai vu certains musulmans pas tout a fait complètement ... musulmans...

Et il faut dire que je prends des ...pincettes pour le dire aussi softement oeilfermé
              Dernière modification par Egomis, 29 avril 2017, 23h38.

Commentaire

..... .... Ou à la limite, koul wa7ed 7akem sèeb3ou oeilfermé

Commentaire

bonale
                  Il a déboulé dans un commissariat en état d'ébriété, pas dans une mosquée pour prier si j'ai bien compris ta question.
                  norsud
                  Je suppose qu'en étant "musulman" ou d'origine "musulmane" on incinére pas les morts.
                  Egomis
                  Ta citation a bercer mon enfance et adolescence, du temps où il n'y avait pas de racisme et que ceux qu'on appelaient "lgwar" donnaient l'exemple par leurs comportement, droiture.....
                  Quant à Paris j'y ai habité mais quitté en 1990, ma famille y ai toujours, j'y vais de temps en temps, malheureusement quand j(y vais maintenant c'est pour être en famille.
                  Solas point de haine aveugle même si l'individu mérite le mépris, la colère est mauvaise conseillère et se venger sur un cadavre ne résoudra rien au problème.
                  Dernière modification par azed164, 30 avril 2017, 01h05.

Commentaire

Ce minable père est à l'évidence un détraqué totalement immature et indigne.

Son sinistre fils a passé sa vie dans la criminalité avant de détruire sa vie en assassinant un policier, en sémant la terreur à Paris et en offrant un énorme cadeau électoral à la vermine raciste Le Pen, mais il a l'audace de débarquer ivre dans un commissariat pour menacer des policiers. Quelle famille maléfique!

Il n'y pas de personne compétente dans cette famille qui aurait pu conseiller ce père détraqué pour qu'il présente des excuses publiques aux familles des victimes avant de s'effacer dignement au lieu de sombrer dans une indécence publique qui profite aux sinistres néo-nazis du FN?

Son fils était un odieux criminel qui avait fait énormement de mal. Il devrait l'incinérer et essayer de l'oublier définitivement au lieu d'exiger qu'il soit enterré dans un cimetière.

Commentaire

oui oui bien sûr , mais la famille ont-ils le choix ?

Commentaire

@ Azed164

Je n'y vis pas et je n'y ai jamais vécu à Paris...

JE ne rends qu'un p'ti témoignage sur ce que j'ai constaté durant les 3jours que je viens de passer...

Celà est peut -être subjectif... mais c'est le constat que j'ai fait en toute honnêteté.

Commentaire

Je suppose qu'en étant "musulman" ou d'origine "musulman" on incinére pas les morts.
                          attention, en cette contrée là, on parle de crémation et on incinère les déchets

Commentaire

Egomis
                            Paris, on y trouve le bon comme le mauvais, tu peux trouver des endroits et des gens magnifique, comme tu peux assister à l'arachage du sac d'une vieille dame;l'agression d'une personne, dans la rue dans le metro sans que quelqu'un bronche, au passage je suis content que tu n'as rencontré que le bon coté de cette belle ville.
                            etudiant
                            C'est pour cela que j'ai "supposé", j'ai mis des guillemets pour "musulman" et je rajouterai pour être clair, à contrario "musulman et alcooliser" donc c'est limpide, le milieu d'ou vient ce criminel est sans ambiguïté et n'a aucune relation avec la religion.

Commentaire

Chargement...
                            X