Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai pendant longtemps regretté de ne pas avoir pu rencontrer et parler avec matoub , dommage
    Pour Ait menguellet , Je ne raterais plus ses concerts inchallah

    Elissar

    Je me souviens de l'histoire taa le boxeur
    Wahdek

    Commentaire


    • #32
      Elissar,

      Bien sûr nechfa, ou kifach ma nechfach.

      C'est celui que je t'ai montré sur une vidéo, non ? Je ne me rappelle plus de ta réponse
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #33
        Sabahe , oui surtout qu à leur age ils vont diminuer les spectacles, profites en .



        haah el familia , oui hadak f la vidéo vu qu elle n'est pas vielle et le gars jeune , machi houa, l'histoire du UFC date de 6 ans ( j'étais enceinte de ma plus jeune ) donc le gars surement kber depuis , je me rappelle surtout qu il était tres grand, balaise , et fertass


        me9bil tfekertek, j'étais à Costco , un haïtien, probablement, faisait de la dégustation d'huile d'olive, il y avait 2 genres, et j ai aimé celui qui goute fort le zit el zitoune, 9ali , je suppose que tu connais bien l'huile d'olive tu viens de la méditerrané ? , puis il m a dit '' un homme qui vient de '' tizi ouzou '' d'Algerie, m a dit de mettre de l'ail dans l'huile d'olive + du citron et l avaler comme ça d'un trait et tu vas te sentir tres bien

        ana je me suis dit, hada maykoun Ghir el Familia li djaz h'na

        Commentaire


        • #34
          wenti ma hkitilouch a3la el Botulisme ? Comme ça Elissar aussi djazet menna.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #35
            bah justement, ana je sais que l ail et l huile d'olive ne se conservent pas ensembles , ce n est pas bon, mais si tu bois ça d'un trait je pense que c est correcte ! ( ?)


            ana 9oultelou , tu le verses dans du yogourt épais, quelques feuilles d'anis ou menthes , une dent d'ail coupée tres petites et tu le manges avec du pain


            Bonne soirée my friends , l'heure des braves est arrivée ( le ménage 3la saadi )

            Commentaire


            • #36
              Hahaha
              J'ai remarqué les Kabyles , ils parlent beaucoup de l'huile d'olive avec les Québécois , latinos et Haïtiens , comme quoi ca traite beaucoup de maux

              Oui Elissar , d'ailleurs à chaque fois , quand ses fans lui demandent une chanson , il s' excusait au cas où il se trompe ds les paroles , où il n'a pas assez d'énergie
              D'ailleurs on m'a dit qu'il a eu une chirurgie cardiaque ya deux ans

              Commentaire


              • #37
                Di laman Elissar,

                Sabahe,
                sinon ma hkitilnach a3la le spectacle, comment c'était.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #38
                  C'était trop génial elfamilia
                  Une très bonne ambiance , tout le monde à dansé , surtout sur les anciennes chansons , e derrière moi y'avait une femme qui connait les paroles par cœur de toutes ses chansons , elle chante dans une chorale Kabyle a Ottawa , elle est venue à Montréal assister à son concert , et lançait des youyous hadouk taa thimaghriwine

                  En ce moment je suis en congé de maladie , chteht avec une amie à moi , on n'a pas arrêté , loukan mon médecin ma vue , elle m'aurait dit : " madame , demain , vous reprenez "

                  En plus une femme en robe Kabyle que je ne connais pas Ma donné son foulard Bach nhazem , rmitelha mon téléphone , Bach je le perds pas ,

                  Le lendemain, à A la dedicace , y'avait un monsieur qui m'a dit : " toi et ton amie , dertou Hala el barah , en plus tu connais les paroles par cœur "
                  Je lui ai expliqué que c'était pas moi , c'est une autre oeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    Tellement derti hala, 3arfouk.

                    wa3lach ma ditich m3ak Elissar ?
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si elle veut
                      Wallah ghir nediha avec plaisir

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est bon Elissar, raki derti affaire.

                        Sinon, sabahe, comment tu trouves le nouvelle album ?
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #42
                          hahhaha el familia debert'li kherdja, Biensure nrouh m3a Sabahe , avec plaisir

                          Commentaire


                          • #43
                            Elissar inchallah
                            Le plaisir est partagé



                            Elfamilia

                            Les chansons sont magnifiques , Je l'écoute souvent , cest moderne avec tous les arrangements de son fils djaffar
                            Surtout la chanson tudert nni et taqsit nniden

                            J'ai aussi celui de 2014 ,
                            Les chansons issefra et sarah iwaman sont mes préférées

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X