Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fiancée m'a largué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fiancée m'a largué

Bonsoir
    Comment puis-je récupérer une femme qui a fait connaissance d'un homme
    pendant en pleine fillancaille?

== MODERATION ==
    Topic fermé en raison des propos sexistes tenus par l'auteur du topic. Les propos sexistes ne sont pas tolérés dans le forum. Lisez et respectez la charte.

tu es sérieux ou tu plaisantes ?

comment voudrais tu rester avec une femme qui t'a largué ? tu voudrais revivre l 'experience un peu plus tard ou vivre dans le doute ? oeilfermé

Commentaire

T'es masochiste ma foi ! Un peu de dignité voyons !
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Non c'est vrai je sais bien qu'on ne peut plus faire grand chose, mais je suis juste dégouté.

Commentaire

Passe à autre chose , si elle t'a larguée c'est qu'elle c'est rendu compte que vous n'êtes pas compatibles .

Commentaire

En gros tu veux te venger, c'est du classique
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bah rencontre d'autres femmes
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

pourquoi tu veut la récupérer ?? tu veut vivre plusieurs fois cette situation ?? tu aime ça ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Oh que si on était compatible mais le matérialisme de nos algérienne à pris
                  le dessus.

Commentaire

tiens donc ....
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Envoyé par largué
                      Comment puis-je récupérer une femme qui a fait connaissance d'un homme
                      je pense que c'est à une autre femme de te récupérer ...

Commentaire

Non mais je suis pas un ga qui chope facilement, ça m'ennui de devoir séduire
                        a nouveau une femme. Je préfère allée en Algérie ça met moins de temps et d'énergie

Commentaire

a nouveau une femme. Je préfère allée en Algérie ça met moins de temps et d'énergie
                          elles sont sur les étalage du marché la bas ???
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Non pas encore, mais le gouvernement ne s'en préoccupe pas je vais m'occuper
                            d'elles comme il le faut.

Commentaire

Franchement c'est bas ce que tu viens de dire au sujet des femmes en Algérie et n'a rien de drôle.
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                              X