Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se tuer à 4 ans !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

escuse moi touti je crois que tu avais tous de meme à manger tous le jours sauf je me trompe
    Oui, el hamdou li Allah, mais encore une fois, ce n'est pas ce qui est ecrit dans l'article ... il n'est nul part indiqué que le gamin n'avait pas à manger (juste un qui refusait de s'alimenter ... it's not the same think...) ...

Je campe sur mes positions ... de nos jours, on balance nos gamins chez les nounous, on considère que l'education des enfants passent après l'obtention d'un salaire de plus, d'un certain rythme de vie ... et après on s'etonne qu'ils partent en cacahouete ... Faut se reveiller ... un gamin c'est pas une option ... une fois qu'il est là, faut l'assumer totalement ... ça s'eduque pas tout seul un gosse ...

Commentaire

je crois k'a 4 ans on est rop jeune pour vouloir se suicider, ça implique une certaine conscience du monde ki l'entour le suicide donc pour moi ce n'était pas conscient

Commentaire

je suis d'accord avec toi Tayria!
        on fait avec..........

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est troublant! et incomprehensible!
          Je ne pense pas que se soit une question d'education...parcontre a mon avis, c'est plus une question de contexte dans le quel va vivre l'enfant. Un enfant ressent le stress et l'anxieté des parent, a titre d'exemple, lorsque je suis énérvé ou stressée, je remarque souvent que ma petite est plus agitée que d'habitude!...
          L'attitude des parents a une influance importante sur celle de l'enfant, Mais quest ce qui peut pousser un enfant de 4 an a se suicider?

Commentaire

c vrai ke le stress des parents est communiqué aux enfants mais de là à ce qu'ils veillent se suicider pour moi c impossible

Commentaire

Chargement...
            X