Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obsession: comment s'en debarasser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vrai qu'aux usa on consulte trop les psy
    dans certain milieu en france aussi

    mais la plus part ne le font que rarement alors qu'ils en ont besoin

    Commentaire


    • #17
      j'ai une obsession en ce moment ...


      les chaussures !!

      mais je ne trouve pas ce que je veux ..

      mais je ne sais pas vraiment ce que je veux non plus ...

      et si je trouve ce que je veux je ne pourrai pas me l'acheter non plus ...


      d'où l'obsession des chaussures ...


      quelqu'un a suivi ? non ?

      BON JE RECOMMENCE ...

      j'ai une obsession ....mhuffffff mhhummmmfffffff

      ( pourquoi suis je baillonnée? c'est qui ces monsieurs en blouses blanches .. ? )

      Commentaire


      • #18
        Jongar

        Tout dépend de l'intensité de la fixation et de son impact sur la vie, le quotidien de la personne.

        Nous avons tous à un moment ou à un autre de type de préoccupations mais il y a des cas ou c'est carrément pathologie, exemple le TOC (Troubles Obcessionnels Compulsifs), ce sont ces actes ou ces pensées irrépréssible qui commandent !

        Là, si le trouble est défini, c'est déjà un pas vers sa solution.

        C'est une chose très pénible pour ceux qui en souffrent ! mais les autres ne savent pas

        Commentaire


        • #19
          je suis obsedée par moi-même c drole nn?
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #20
            Elyas
            Merci d'avoir souligner ce point
            une obscession mal geré peut virer au TOC, exemple verifier 20 fois le gaz, si les fenetre sont fermées...

            Minen...Toi? fais gaffe a pas pas te la jouer comme lui
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #21
              ............................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h28.

              Commentaire


              • #22
                Merci de t'inquieter pour moi cheval blanc
                el hamdulah tout va bien pour moi
                Je parlais d'une façon generale
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #23
                  .....................................;
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h28.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca dépend a quel point on est obsedés par quelque chose . Une obsession peut virer ...celle-ci peut pousser une personne a passer aux actes ( crimes , viols...) ,ou de devenir dépendants( drogue ,sexe,) .....mais s'il nous arrive de faire une fixation sur un objectif , une chose que l'on voudrait avoir , ou même une personne qui occupe toutes nos pensées parceque celle-ci nous plait vraiment, je pense que cela est plutôt passager , et ne fait pas de nous des malades
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                    Commentaire


                    • #25
                      Est ce que la solution c'est s'interdire d'y penser ou alors se laisser aller a y penser?

                      je crois que je me pose beaucoup trop de questions pour qu'on puisse y repondre ici
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #26
                        jongar

                        change toi les idées ou au pire des cas vie le à fond et ça te passeras

                        Commentaire


                        • #27
                          Parfois une idée, une personne, une chanson, une action ou un évènement vous obsede tellement que vous ne pouvez plus vivre sans y penser...parfois cela va, dans des cas extrèmes, jusqu'a vous empêcher de vivre, comment lutter contre?
                          Avez vous des trucs ou astuces pour les vaincre?

                          Jongar je sais que tu m'aimes et que je t'obsède...oui je le sais...depuis que tu m'as vu je sais que tu ne peux plus te passer de moi...mais je t'ai dit de te faire violence mon grand ...Je plaisante...

                          Honêtement, moi le meilleur truc q ue j'ai trouver pr me guérir de mes obessions...c'est...le temps....alors patience...

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui se changer les idées...Encore faut il en avoir la force

                            Mini, comment t'as deviné? tu sais que t'es forte toi


                            Et oui donc la patience...

                            n'chalah
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #29
                              T'inquiètes pas Jongar! Mon petit robot rouillé!reprend des forces et sbar ....!

                              Commentaire


                              • #30
                                jongar

                                je savais pas que ton obsséssion étais mini et la je te comprend avec ces yeux comment résister

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X