Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la rue, 2 superbes mecs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la personne qui etait avec toi a une de ces boule de cristale??

    pardon mais c ce qu'on appel du comerage et de la curiosité gratuite

    et cette discussion est la derniere de leur soucis
    pas besoin d'avoir une boulle de cristale ou d'etre une comere , on fait tous ça et je penses que quand il y a un truc entre deux personnes ça se voit ou ça se ressent!!!

    J'ai vu des singes faire ça une fois dans un curieux documentaire , et ben c'est pas trés ésthétique je vous le dis ...
    mon dieu tu comparre des etres humains a des singes??????


    Mais sur quelle planète sommes-nous...?
    c'est le cas de le dire!!!!!
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #32
      la personne qui etait avec toi a une de ces boule de cristale??

      pardon mais c ce qu'on appel du comerage et de la curiosité gratuite

      et cette discussion est la derniere de leur soucis
      pas besoin d'avoir une boulle de cristale ou d'etre une comere , on fait tous ça et je penses que quand il y a un truc entre deux personnes ça se voit ou ça se ressent!!!

      J'ai vu des singes faire ça une fois dans un curieux documentaire , et ben c'est pas trés ésthétique je vous le dis ...
      mon dieu tu comparre des etres humains a des singes??????


      Mais sur quelle planète sommes-nous...?
      c'est le cas de le dire!!!!!
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #33
        Salamalikoumme.

        Envoyé par balkis
        mon dieu tu comparre des etres humains a des singes??????
        Une fois je regardais un documentaire qui traitait sur le sujet de l'homoséxualité chez les animaux , et je me souviens que c'était un spectacle sinistre .

        Je ne compare rien à rien , plutôt c'est à ces genre de créatures qu'il faut faire la remarque , laquelle est , qu'ils imitent les animaux ...

        Ca reste mon avis et n'engage que moi

        Je vous demande pardon si vous n'arrivez pas à me comprendre ...


        Wassallamme!

        Commentaire


        • #34
          A votre avis ,que doit faire un homosexuel? ...essayer de se convertir en hetero ?..impossible . on ne choisit pas de devenir Homosexuel, on l'est un point c'est tout .Les comparer a des animaux est une chose immonde.
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #35
            Oh ça va Leina s'il te plait :22:

            Je n'ai comparé rien à rien oki !?

            Commentaire


            • #36
              dans ce recit

              dans cette histoire moi ce qui m'inquiete ce n'est pas les deux petits mec qui brillaient par leur beauté et qu'ils sont ce qu'ils sont ainsi va la vie , ce qui m'inquiète c'est ce que cache notre ami zoubir il faudrait qu'il fasse des séances de psychanalyses ne voit aucune connotation agressive ou provocante mais je me fais du souci pour toi , moi quand je marche dehors c'est la silhouette et le déhanchemantdes créatures de reve feminines , qui attire mon regard et me fait retourné et non les hommes , si ce que tu a vu te plait dit toi que ça commence par le regard , ça murit dans l'esprit puis devient désir (stranger) et finit par devenir obssession (jongar) alors reflechis et trouve toi un bon psychanalyste si tu ne veut pas te privé des plaisirs des jolies femmes

              Commentaire


              • #37
                SHAMS arretes de dire n'importe quoi,moi qui suis une parfaite hétero il m'arrive d'admirer la beauté les sublimes inconnuEs dans la rue,
                ZOUBIR08 t'es trop mignon avec ta candeur
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #38
                  chacun est libre de faire se qu'il veux de sa vie
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #39
                    coccidz

                    candeur
                    mignon


                    c'est trop!!! :-)

                    Commentaire


                    • #40
                      c'etait dans quel rue deja zoubir
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #41
                        la revanche bonjour
                        c'etait dans quel rue
                        la rue du bar tabac de la place des martyres du quartier du centre ville…
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          c'était rue du Bac dans le 7ème

                          Commentaire


                          • #43
                            c'était rue du Bac dans le 7ème
                            C'est ce que je disais ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour adh;zoubir

                              ok..bah j'irrais faire un tour alors..je crois quil ya de bons magasins de ce coté la ...
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #45
                                la revanche
                                ok..bah j'irrais faire un tour alors..je crois quil ya de bons magasins de ce coté la
                                Pas besoin d'aller si loin pour trouver des beau garçon, t'as fais le recensement de tous les beau garçons de FA ?

                                Aidez là, lever le doigt, beaux garçons …
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X