Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jummelles attachées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jummelles attachées

    Elle n'ont pas la vie facile, mais reste quand-meme tres positives et tres dynamiques, ca force l'admiration !!!
    ?

  • #2
    Que Dieu les aide
    Je trouve que ca fait bete de foire de les montrer ainsi...meme si elles ont l'air heureux.
    Dernière modification par Chun Li, 05 février 2007, 23h20.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      a chaque fois que je voient une dame enceinte qui dit :" je veut un garcon absolument ou je veut absolument une fille " je lui rappelle que le sexe d un enfant na aucune importance ce qui compte c est d avoir un enfant en bonne santé
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        merci chun li c'est fait!!!
        ?

        Commentaire


        • #5
          Salamalikoumme.


          Ce sont des "Siamoises"



          Wassallamme!

          Commentaire


          • #6
            Merci DamLaguL, trés bien dit !! c'est ce qu'il faut dire à la femme enceinte!!
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire


            • #7
              c'est hallucinant .......en plus elles le vivent tres bien ,, un seul mot bravo !!!
              a partir d'aujourdhui je ne vais plus jamais me plaindre se mon physique !!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X