Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comme marque sérieuse et reconnue, tu as Oral B. Tu as bien sûr une vaste gamme de modèles et des prix très variables. De la basique qui dépanne bien au modèle plus perfectionné digne des professionnels. Tu peux même avoir des combinés comme le fameux Waterjet + Pro 700. Tu as la brosse et le jet d'eau pour aller entre les dents. Mais là tu tapes dans le luxe.
Quelle que soit la marque, choisis un modèle que tu reposes sur la base pour recharger. Prends plusieurs brosses de rechange avec. Souvent, elles font parties d'un lot vendu avec. Tu peux ensuite trouver des brosses adaptables.
Perso, j'ai pris un modèle chez LIDL qui n'a rien à voir mais à un super prix. J'ai pris une brosse électrique sonique NEVADENT. Franchement, le prix est canon et elle est parfaite. Ils vendent aussi la brosse électrique à rotation. Ils font aussi un hydrojet dans cette marque. C'est pour moi un des meilleurs rapports qualité prix mais on ne les trouve pas en permanence.
Commentaire