Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brosse à dents électrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai une électrique
    Je changerais pas
    Et jet

Commentaire

On dirait Columbo qui parle de sa femme
      Non tu confond, c'est plutôt Hulk

sabahe,
      Fais plaisir à ta femme , surtout qu'elle a prepare le khobz tadjine dernièrement
      c'est fait mon amie

Chouan,
      Merci

LIXUS,
      A ton avis quelle est la meilleur marque et modèle
      Dernière modification par ACAPULCO, 17 mai 2017, 18h53.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

@Acapulco.

Comme marque sérieuse et reconnue, tu as Oral B. Tu as bien sûr une vaste gamme de modèles et des prix très variables. De la basique qui dépanne bien au modèle plus perfectionné digne des professionnels. Tu peux même avoir des combinés comme le fameux Waterjet + Pro 700. Tu as la brosse et le jet d'eau pour aller entre les dents. Mais là tu tapes dans le luxe.

Quelle que soit la marque, choisis un modèle que tu reposes sur la base pour recharger. Prends plusieurs brosses de rechange avec. Souvent, elles font parties d'un lot vendu avec. Tu peux ensuite trouver des brosses adaptables.

Perso, j'ai pris un modèle chez LIDL qui n'a rien à voir mais à un super prix. J'ai pris une brosse électrique sonique NEVADENT. Franchement, le prix est canon et elle est parfaite. Ils vendent aussi la brosse électrique à rotation. Ils font aussi un hydrojet dans cette marque. C'est pour moi un des meilleurs rapports qualité prix mais on ne les trouve pas en permanence.

Commentaire

Achète lui, ça lui fera plaisir et t'auras la paix et te prend pas la tête sur son utilité, chacun à son avis.

Commentaire

Perso, j'ai une OralB et un jet de la même marque.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

LIXUS , merci
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Je trouve que c'est inutile aussi bien la manuelle que l'éléctrique
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                X